Problème OUIGO remboursement
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Bonjour,

Ouigo !!!! Lol plus jamais !!! J'étais (femme seule) à plus de 1000km de chez moi avec un enfant de 7 ans + bagages. Ils annulent le SEUL train de la journée possible en période de vacances scolaires!! Impossible de prendre un autre train TOUS complets !. Du coup obligé de louer une voiture pour rentrer je vous explique même pas la facture !! (Hôtel 63€ + péage 80€ + essence 150€ + repas sur 2 jours 80€ = 373€ !! sans compter la fatigue de la route, le stress pour arrivée à l'heure a l'agence de location de voiture). Bénéfice net de les vacances = tout perdu en 2 jours !!!! Lessivée !!!

Je modifie donc mon autre billet pour une date ultérieure et là surprise !!! 27€ de changement de Billet !!! Quand je leur demande au minima de rembourser ses frais là (même en bon d'achat limite ), voici leur réponse :

Incroyable et sacrément inhumain !!!! Faites tourner sans problème !!!

"Nous avons bien reçu votre nouveau message à propos de votre demande de remboursement des frais d'échange et de la différence tarifaire sur votre réservation XXXXX en date du 02/03/2024.

Nous vous confirmons les termes de notre précédent mail.

En effet, comme notifié dans nos conditions générales de vente, toute modification sur votre réservation implique des frais d'échange et une différence de prix possible.

D’autres questions sur OUIGO ? N'hésitez pas à consulter notre Aide en Ligne."