Agence Wiber à Palma de Majorque : à éviter absolument !!!

Agence de location à eviter absolument !

A l'arrivée le 17/09 au soir, un employé nous rabroue de la facon la plus mal élevée qui soit car notre anglais oral était insuffisant selon lui. Il ajoute, en anglais toujours, que les français se prennent pour les rois du monde en Europe mais sont des incapables. Je lui demande juste de parler moins vite; il refuse. Il nous mène à la voiture sans même la regarder et nous dit qu'on va recevoir un mail montrant ses bugnes, et elle en a plusieurs. Il disparaît très vite.

Au retour, le 21/09, une employée passe un temps fou autour de la voiture sans un mot, puis nous montre que la clé ne fonctionne pas dans la serrure de la porte chauffeur : pas une fois nous ne l'avons utilisée lui préférant, comme tout le monde, la commande électrique. Elle a été forcée nous dit-elle. Puis elle montre un très très léger choc sur l'aile avant gauche dont nous ne sommes nullement responsables. Mais elle prétend que tout cela a pu être fait de nuit : nous sommes responsables et le coût de tout cela nous sera enlevé de la caution de 700€.Il nous appartenait de le voir à la prise du véhicule ( de nuit ou presque) et de comparer avec les photos de bugnes reçues apres notre depart de l'agence sur notre smartphone !!!! Elle refuse obstinément de nous donner un quelconque document signé attestant de ce qui nous est reproché ( est-ce légal ?) ce qui n'exclut pas que d'autres puissent être ajoutés après notre départ : comment avoir confiance ? Elle nous donné une adresse mail auquel nous pouvions nous adresser, après le week-end a t-elle précisé, nous sommes vendredi, (pourquoi ? Bien sûr, je n'ai surtout pas écouté cette sornette et ai immédiatement adressé ma reclamation sur ce mail avec photo de mon contrat de location).

Bref, nous reprenons l'avion donc pas moyen d'aller plus loin. Nous n'avons pas la moindre garantie sur ce qui suivra : nous sommes bernés...