Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

2 posts
allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

Bonjour

Ne réservez pas par le biais d'Allopark car si vous devez annuler votre réservation ne sera pas rembourser

Depuis le mois de janvier, nous demandons le remboursement de notre réservation que nous avons annulé. La loi française est très claire sur ce point Le législateur a prévu par L’articule L211-14, que le voyageur a le droit de résoudre le contrat avant le début du voyage ou du séjour, sans payer de frais de résolution si des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur l'exécution du contrat ou sur le transport des passagers vers le lieu de destination. Dans ce cas, le voyageur a droit au remboursement intégral des paiements effectués.

Surtout boycotter Allopark car très mauvais accueil téléphonique Famille Heron

46 réponses sur ce sujet
Chartres, France
5 posts
2 votes utiles
1. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

Exact les pratiques d'ALLOPARK sont trompeuses et je suis étonné que ce type de Société puisse exercer en France en toute impunité.....Assurance annulation souscrite sur la confirmation mais inopérante (avoir proposé malgré réclamation insistante) ; frais supplémentaire de paiement via plate-forme hipay.io ; en prime les gérants de parking ne répondent pas à nos demandes de renseignements !!!!!

Habitué de prestataires plus sérieux (travelcar, onepark.....) J'avoue m'être fait avoir car ils ont certainement acheté des espaces de Pub pour apparaitre en premier sur Google et ne connaissant pas j'ai essayé....un peu vite .....mais c'est bien la dernière fois.......

Modifié le : Il y a 3 ans
1 post
2. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

allopark société arnaquée apres annulation ma réservation allopark refuse de rembourser sites frauduleuses

3. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

L'équipe Tripadvisor a supprimé cette publication, car cette dernière n'était pas conforme aux conditions d'utilisation du forum Tripadvisor concernant la protection de la vie privée de nos utilisateurs.

En quoi consistent les forums d'assistance ? Modifié le : Il y a 2 ans
 
Caudebec-en-Caux...
1 post
1 vote utile
4. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

Moi aussi j'ai eu le soucis!

Allopark fait trainer les choses comme quoi j'aurais une avoir en attendant qu'ils ont le temps de remboursé.

A chaque fois j'envoi un email pour demandé le remboursement, ou au moins une date de remboursement, ils me renvoie un email bateau.

Aussi il est impossible de les joindre par téléphone.

Je pense que je me suis faire arnaqué!

Syl
1 post
5. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

Fuyez! Voiture retrouvée rayée sur tout le côté. Impossible d'avoir quelqu un pour répondre aux questions sur la prise en charge de la réparation (aucune reponse par mail zt injoignabne par téléphone). Le parking est situe à roissy et il s'agit d hop-parking, qui est tout aussi malhonnête qu'allopark!

1 post
6. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

Mauvaise expérience avec allo Park pour une réservation dans un parking nommé Hop parking en août 2022. Je paye un tarif sur internet et on me réclame un supplément à mon arrivée le jour du départ. Pas le choix, le stress du départ il faut payer les 10€ de supplément. Mais le mieux c'est quand j'ai voulu avoir une explication. J'ai eu des échanges de mails assez inquiétants avec un personnage qui n'a pas signé ses messages mais qui n'a pas été professionnel et m'a traité de " pauvre fille". C'est une société de voleurs mal polis et je vous conseille de ne pas leur laisser votre véhicule. De plus, pour les navettes les camions sont en très mauvais états et les chauffeurs ne respectent pas le code de la route. Trop pressés et tressés par les allers retours.

Cormontreuil, France
1 post
1 vote utile
7. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

bonjour,

Avez vous eu des nouvelles ?

4 posts
8 votes utiles
8. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

Nous avions réservé un parking sur le site allopark.

Celui ci nous a débité pour ensuite nous indiquer que le.paeking était non accessible, il fallait en réserver un autre avec supplément.

Nous avons refusé et exigé le remboursement suite à leurs conditions générales de vente.

Allopark a accepté le remboursement mais nous a indiqué qu'on aurait la date de remboursement sous 6 semaines...nous avons relancé...ils on répondu ne pas avoir notre RIB...nous avons envoyé notre RIB. Nous n'étions pas remboursé et les avons encore relancé. Maintenant il fallait attendre 6 mois pour être remboursé.

Aucun contact par téléphone de possible...seulement par mail.

Nous avons fait appel au centre européen des consommateurs, tout a été résolu très rapidement.

Merci!

4 posts
8 votes utiles
9. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

Nous avions réservé un parking sur le site allopark.

Celui ci nous a débité pour ensuite nous indiquer que le.paeking était non accessible, il fallait en réserver un autre avec supplément.

Nous avons refusé et exigé le remboursement suite à leurs conditions générales de vente.

Allopark a accepté le remboursement mais nous a indiqué qu'on aurait la date de remboursement sous 6 semaines...nous avons relancé...ils on répondu ne pas avoir notre RIB...nous avons envoyé notre RIB. Nous n'étions pas remboursé et les avons encore relancé. Maintenant il fallait attendre 6 mois pour être remboursé.

Aucun contact par téléphone de possible...seulement par mail.

Nous avons fait appel au centre européen des consommateurs, tout a été résolu très rapidement.

4 posts
8 votes utiles
10. Re: allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat

C'est possible de récupérer votre argent....j'étais très en colère également...j'ai cherché des solutions...

Nous avions réservé un parking sur le site allopark.

Celui ci nous a débité pour ensuite nous indiquer que le.paeking était non accessible, il fallait en réserver un autre avec supplément.

Nous avons refusé et exigé le remboursement suite à leurs conditions générales de vente.

Allopark a accepté le remboursement mais nous a indiqué qu'on aurait la date de remboursement sous 6 semaines...nous avons relancé...ils on répondu ne pas avoir notre RIB...nous avons envoyé notre RIB. Nous n'étions pas remboursé et les avons encore relancé. Maintenant il fallait attendre 6 mois pour être remboursé.

Aucun contact par téléphone de possible...seulement par mail.

Nous avons fait appel au centre européen des consommateurs, tout a été résolu très rapidement.

Merci!

Répondre à : allopark refuse de rembourer après annulation de la réservat
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée