Bonjour,
Je suis victime d’une arnaque avec Booking.com :
En juin dernier, un paiement a été fait pour Booking.com.
Depuis cette date, il est impossible d’obtenir le remboursement alors que c’est une réservation que nous n’avons jamais faite.
Au téléphone, l’interlocuteur a bien constaté qu’il n’y a pas de réservation.
Malgré mes réclamations incessantes depuis le mois de juin :
on me demande le numéro de réservation que je n’ai pas,
on m’a demandé de fournir les copies des relevés de banque,
on m’a demandé le relevé d’americanexpress,
Lorsque j’envoie toutes ces preuves, on me dit que j’aurai le remboursement sous huit jours !
Passé ce délai, aucun remboursement n’est fait.
Et il faut recommencer, c’est un véritable cauchemar !
J’aimerai supprimer ma carte de paiement amex de mon compte Booking.com , ainsi que mon compte, mais on va me dire qu’on ne peut plus rembourser !
Je n’ai pas d’autres réservations et j’ai peur à présent d’un autre prélèvement…
J’ai constaté que je ne suis pas la seule, allons-nous laisser continuer ces pratiques ?
Merci de vos solutions !