Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

attention à promovacances

Lyon, France
1 post
53 votes utiles
attention à promovacances

Très déçu du service client. Lors d'un séjour en Croatie, le carnet de voyage proposait une excursion à 67 €. Une fois sur place, c'est finalement 85 €. Il n'est écrit nulle part que les prix sont susceptibles d'être modifiés. Signalement sur trustpilot : ils admettent leur erreur (et me remercient...!) mais par contre, impossible d'obtenir le remboursement de la différence : ils refusent, avec des courriels bien peu respectueux et d'une rare impolitesse. Je ne recommande donc pas cette agence. Ce n'est pas pour 18 € mais c'est le principe que je trouve très malhonnête. Ce n'est vraiment pas commerçant de leur part.

2 réponses sur ce sujet
Ploemeur, France
1 post
3 votes utiles
1. Re: attention à promovacances

Nous avons réservé un séjour "tout inclus" à plus de 2000€ par personne et venons de découvrir que pour ce prix, nous n'avions droit qu'à un bagage sous le siège par personne dans l'avion ! Cela est scandaleux, l'an dernier nous avions réservé le même type de séjour, moins cher, avec Leclerc voyages, et nous avions droit chacun à un bagage en soute, un bagage cabine et un sac sous le siège, avec en prime un embarquement prioritaire ! J'ai appelé Promovacances pour demander un geste commercial, mais l'interlocuteur m'a envoyé promener sur un ton plus que suffisant. Par ailleurs, pour ce montant, nous avions rajouté plus de 100€ chacun pour choisir notre horaire de vol (aller), ce qui n'a servi à rien puisque la compagnie aérienne a décidé de changer l'horaire de vol. L'interlocuteur de PV m'a indiqué qu'il n'y était pour rien, que c'était de la faute de la compagnie aérienne, c'est pourtant bien auprès de PV que j'ai réservé et réglé mon séjour !

Je trouve qu'il est inacceptable de la part de PV de ne pas négocier au moins un bagage cabine dans ses tarifs de séjour tout inclus au delà d'un certain prix, et qu'ils ne soient pas capables de se retourner auprès de la compagnie aérienne si celle-ci vient à modifier des conditions qui ont été tarifées en sus.

Ce n'est pas la première fois que nous réservions auprès de PV, mais c'est assurément la dernière.

Lille, France
2 posts
70 votes utiles
2. Re: attention à promovacances

Nous avons réservé nos vacances avec Promovacances pour le senegal en out 2024. ( vol/transfert/hotel)

 Je reçois mes documents de voyages pour le vol mis à part nos noms, tout est erronés ( passeport dates de naissances ...) J'appelle Promovacances, réponse : " voyez avec la compagnie aerienne" J'ai du me débrouiller pour tout faire modifier avant le départ.

Sur place, le transfert se fait dans des véhicules qui tiennent à peine debout. Pres de 2heures de route en se demandant si nous allons arriver vivant.

Vol retour annulé quelques heures avant notre transfert, notre correspondant sur place n'a aucune information, c'est ma famille en France qui tente d'appeler Promovacances pour avoir des informations : reponse de provavances " votre sejour à l'hotel riu baobab est terminé, voyez avec la compagnie aerienne" Nous sommes finalement rentrés avec quelques heures de retard, rien de bien grave mais avec le suivi de promovacances et leur réponse, on se demande réellement s'il faut continuer à passer par une agence de voyage pour partir vu que nous devons gérer nouçs même en casde problème.

Répondre à : attention à promovacances
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes