Nous avons réservé un séjour "tout inclus" à plus de 2000€ par personne et venons de découvrir que pour ce prix, nous n'avions droit qu'à un bagage sous le siège par personne dans l'avion ! Cela est scandaleux, l'an dernier nous avions réservé le même type de séjour, moins cher, avec Leclerc voyages, et nous avions droit chacun à un bagage en soute, un bagage cabine et un sac sous le siège, avec en prime un embarquement prioritaire ! J'ai appelé Promovacances pour demander un geste commercial, mais l'interlocuteur m'a envoyé promener sur un ton plus que suffisant. Par ailleurs, pour ce montant, nous avions rajouté plus de 100€ chacun pour choisir notre horaire de vol (aller), ce qui n'a servi à rien puisque la compagnie aérienne a décidé de changer l'horaire de vol. L'interlocuteur de PV m'a indiqué qu'il n'y était pour rien, que c'était de la faute de la compagnie aérienne, c'est pourtant bien auprès de PV que j'ai réservé et réglé mon séjour !
Je trouve qu'il est inacceptable de la part de PV de ne pas négocier au moins un bagage cabine dans ses tarifs de séjour tout inclus au delà d'un certain prix, et qu'ils ne soient pas capables de se retourner auprès de la compagnie aérienne si celle-ci vient à modifier des conditions qui ont été tarifées en sus.
Ce n'est pas la première fois que nous réservions auprès de PV, mais c'est assurément la dernière.