Goldcar Istanbul Aéroport SAW - restitution impossible
Enregistrer

Lors de la restitution du véhicule le 16/11/2023 vers 18h30, il m'a été impossible de rentrer dans le parking, car l'entrée, commune avec celle du parking des voitures particulières, était fermée pour cause de saturation du parking pour voiture particulières. J'ai appelé le bureau Goldcar de SAW, mais personne ne répondait. J'ai contacté le bureau Goldcar d'Antalya, et la personne a alors contacté Goldcar SAW pour que ce bureau me rappelle. Avec l'employé au téléphone qui me guidait, je me suis alors rendue à la 2ème entrée du parking, elle aussi fermée, où l'employé Goldcar m'attendait pour que le gardien du parking me laisse entrer. Si nous avions dû prendre l'avion après restitution de la voiture, nous l'aurions manqué. Pour terminer, il a fallu que j'insiste pour qu'un employé Goldcar descende au parking pour constater le bon état du véhicule et pour que je lui rende la clé de la voiture.