Flixbus : ce ne sont qu'une bande d'ESCROCS, VOLEURS et avec un SAV DÉPLORABLE.
N'ACHÈTEZ PAS CHEZ EUX !!!! BLABLACAR. OUI!!!!
À l'achat des billets tout est joyeux, facile et bon délire. La VRAIE facette de Flixbus qu'on NE nous dit PAS c'est le SAV (Service Après Vente). Je vous explique chers voyageurs.
Dimanche soir 18:12. Je me trouvais à la gare routière Porte Maillot de Paris de retour à Clermont-Ferrand, avec ma copine, après un long week-end pour un événement important. Tous deux étudiants, nous payer ces billets fût un effort considérable. Nous sommes arrivés 3min à l'avance (quelle importance me diriez-vous? Soyez patients je vous pris)
Le lundi 7 décembre tous deux avions des responsabilités qui demandent notre présence, travail, études.
Après 15 min d'attente nous nous inquietâmes et nous allâmes nous renseigner auprès de "quelqu'un" (soit disant). Le fait est que : PERSONNE NE VOUS RENSEIGNE SUR QUOIQUE CE SOIT! Personne ne vous aide et aucun des chauffeurs de bus ne parlent Français la compagnie étant Allemande. Donc 45 MINUTES APRÈS nous appelâmes la compagnie Flixbus pour leur demander OÙ était leur bus. Une personne DÉSAGREABLE AU POSSIBLE nous fit comprendre qu'il n'y avait plus de bus jusqu'à demain matin. Et que AUCUNE SOLUTION n'étais invisageable car d'APRÈS EUX le bus était bien partit à l'heure soit 18:15! FAUX ! MENSONGE pour se couvrir et nous faire payer 70€ CHACUN de plus pour nous faire monter dans le prochain bus à 23:30 qui nous ferais arriver à 14h !!! OUI 14h à Clermont-Fd ! N'ayant ni les moyens ni l'envie de payer 140€ pour une erreur qui n'était pas la notre nous nous sommes débrouillés autrement pour rentrer le soir même via BLANLACAR ! (excellent moyen de transport soit dit en passant!) Pour la somme de 50€ prétés par une amie à nous.
Le jour d'après j'appel la compagnie et exige à être remboursé. Soit les 50€ que nous avions payés pour le retour et les billets de retour que nous n'avions point utilisé ! On me dit d'envoyer une lettre à une adresse improbable. Chose que je fit. Au jour d'aujourd'hui 2 mois se sont presque écoulé et nous n'avons toujours aucune réponse et encore moins une compensation. Sachant que à cause de leur MAUVAISE GESTION ET DES CHAUFFEURS DÉSAGREABLES , nous nous sommes retrouvés avec une dette et des problèmes en plus !!! JE NE VOUS RECOMMANDE VEAIMENT PAS flixbus C'EST UNE COMPAGNIE D'ESCROCS ! Je ne suis pas seul dans ce genre de galère et le soir même deux cas similaires au mien se produisit ! N'ALLEZ VRAIMENT PAS ACHETER VOS BILLETS CHEZ EUX !