Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

les coffrets WONDERBOX

Taverny, France
1 post
1 vote utile
les coffrets WONDERBOX

Bonjour, j'ai déjà lu quelques forums mentionnant ce prestataire (et pas en bien) malheureusement je suis dans les mêmes dispositions et me rapproche de la plainte pour escroquerie !!!

Mon fils nous a offert EN DÉCEMBRE 2015 !!(oui oui vous lisez bien!) un coffret qui ne nous convenait pas vraiment et je voulais l'échanger contre un PLUS CHER !! c'est le comble ..... entre l'impératif d'attendre un avoir (cela on ne me l'avais JAMAIS FAIT !)

ET l'envoi d'un nouveau choix ..... j'attend ENCORE à ce jour !! et ils ont le culot de vous dire que cela arrive !! en attendant ils encaissent votre argent et la date butoir d'utilisation s'amenuise...! J'ai utilisé pas mal de prestataires de cette ordre MAIS je n'avais jamais une telle mauvaise foi et je n'ai pas encore pu réservé la prestation choisie alors qu'elle est payée !! (encore des surprises en réserve??)

Je ne comprend pas qu'une telle mise en garde n'apparaisse pas sur votre site alors que d'autres utilisateurs ont visiblement eu quelques soucis ?

cordialement

139 réponses sur ce sujet
Bry-sur-Marne...
2 posts
77 votes utiles
1. Re: les coffrets WONDERBOX

Bonjour.

Je souhaiterais laisser un avis au sujet de "wonderbox". Nous avions 1 box que nous avons utiliser dans les délais 2 mois avant l'expiration environ. nous sommes allés au restaurant chez "françoise" a Paris. En arrivant le restaurateur nous annonce que nous ne pouvons prétendre qu'a 2 plats suivant le code barre. Hors sur la plaquette était mentionné "entrée ,plat, dessert". Nous continuons de parlementer avec lui et il nous explique que depuis le 1er janvier 2016 une renégociation avait eu lieu qui avait pour effet de passer de 3 plats à 2 plats l'offre. J'ai ecris à wonderbox qui a bien enregistré ma demande, mais après avoir écrit 1 second courrier de réclamation, pas de nouvelles. cela depuis près de 2 mois.

Je recommande donc au porteur de box de vérifier leur droit, car même mentionné en toutes lettres, et dans les dates valables, il n'est pas certain que vous puissiez avoir l'intégralité de votre contenu.

2. Re: les coffrets WONDERBOX

L'équipe Tripadvisor a supprimé cette publication à la demande de son auteur.

En quoi consistent les forums d'assistance ? Modifié le : Il y a 8 ans
 
Looberghe, France
2 posts
3. Re: les coffrets WONDERBOX

idem gros probleme avec wonderbox, à fuir, à quand un collectif contre ce prestataire

4. Re: les coffrets WONDERBOX

Ce message a été supprimé à la demande de l'auteur.

Pour savoir comment modifier vos messages, cliquez sur le lien
 
1 post
9 votes utiles
5. Re: les coffrets WONDERBOX

Bonjour,

Hier j'ai utilisé un coffret "tables prestigieuses" dans un restaurant de Bordeaux ,Au bouchon des Chartrons.

Le lieux n'a vraiment rien de prestigieux et la "nourriture" encore moins ! Déja , lors de la réservation, l'accueil avait été très froid lorsque j'avais annoncé être client Wonderbox. Ensuite pour obtenir les coupes de champagnes prévues pour cet établissement il a fallu les réclamer, on nous proposait un verre de vin. Ensuite des plats assez bons mais sans aucun rapport avec le terme gastronomique utilisé sur le livret wonderbox. Le dessert "tarte tatin" épuisé, donc choix très restreint tel que crême brulée ou ananas en conserve! pourtant nous étions arrivés à 12h30, dans les premiers clients.

Je pense que Wonderbox surestime les capacités de ses prestataires volontairement, la qualité n'est absolument pas au rendez-vous, évitez à tout prix ce mode de réservation, pourtant très pratique pour faire un cadeau.

MONTREAL LACLUSE
1 post
5 votes utiles
6. Re: les coffrets WONDERBOX

Bonjour

Ayant eu en cadeau une WONDERBOX Week end en Amoureux , nous souhaitons partir dans le VAR , d ou le choix de cette box ayant repéré un partenaire à Hyeres pres de notre destination finale

Maheureusement , le prestataire à cessé sa collaboration avec WONDERBOX et à moi de faire minimum 75km

aucun hotel proche de notre but

Après avoir téléphoné 2 fois et essayé avec une conseillère qui ne peut même pas vous aider , le connaissant pas la géographie et qui apres avoir bien insister pour obtenir son aide vous trouve un hôtel vers Nice ..

Chercher l erreur

Même en proposant de payer un supplément les hôtesses ne peuvent pas vous indiquer un hôtel proche de celui demandé

En faite les hotels proposés se trouvent tous perdus en haut du département et personne ne vous aide pour chercher une solution

C est la derniere fois que nous nous fesons offrir ou que nous offrons une WONDERBOX c est une vrai galere

Il vaut mieux passer par une plateforme de réservation d hotel , chose que j ai fait plusieurs fois sans avoir de mauvaise surprise

Rezovo, Bulgarie
1 post
3 votes utiles
7. Re: les coffrets WONDERBOX

Bonjour

Une semaine avant la date d'échéance de la wonderbox offerte par ma fille (sur son argent de poche) à son père, il a fallu transmettre la preuve d'achat pour activer la box!!!! Malgré plusieurs échanges téléphoniques et envois de mails, où il m'avait été dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que la box serait prolongée d'un mois, et bien rien n'a été fait.

Le service est LAMENTABLE. Nous n'offrirons plus de Wonderbox.

Saint-Andre-De-Cubza...
1 post
3 votes utiles
8. Re: les coffrets WONDERBOX

le choix d'offrir une wonderbox est un rêve facile à réaliser : avec x euros, on achète un coffret au plus près des envies de celui qui le reçoit tout en sachant qu'il aura la possibilité de l'échanger gratuitement... c'est écrit sur la box.

par contre, celui qui le reçoit ne sait pas les difficultés à venir : choisir parait simple mais pas vraiment.

entre les dates à coordonner avec celui qui a reçu et la prestation choisie... il y a souvent un problème !

alors on reporte une fois, puis une autre, et encore une fois et ainsi de suite pour enfin de guerre lasse, on oublie.

car, il faut savoir que c'est compliqué : se faire comprendre par le service client, s'entendre dire par le prestataire "ce n'est pas possible à cette date" ou alors "c'est possible mais ajoutez X euros (!)"

ce n'est certainement pas une généralité mais je vois dans les forums et avis divers et variés que c'est fréquent

je pense que beaucoup de box ne sont pas utilisée et que certains prestataires se servent de la marque comme de support publicitaire

en résumé, c'est un bon choix pour le donateur mais pas pour le receveur...

5bb
Chasseneuil du...
3 posts
4 votes utiles
9. Re: les coffrets WONDERBOX

super en colère : demande d’échange de 2 box en avoir en nov 2016 (assez laborieux mais effectué), donc avoir de 3 mois non négociable alors que les deux box étaient valides jusqu'en mars2018. La date est passée....non négociable !

 c'est vraiment degueu !!!!!!!

tu perds ton argent, wonder box encaisse sans fournir de prestation .....

c'etait un cadeau , car jamais je n'acheterai ou recommanderai WonderBox.

FUYEZ !!!!!!!!!!

tous les bons cadeaux que j'offre (restau ou instituts de beauté) sont valables 1 an ! sauf que là par un jeu informatique de box qui passe en avoir ...bim c'est réduit à 3 mois et c'est comme ca qu'on perd notre cadeau !

1 post
10. Re: les coffrets WONDERBOX

Bonjour. Nous venons d'avoir le même désagrément : on nous a offert un coffret "cadeau" Wonderbox d'une valeur de 119,90 euros avec comme date d'expiration le 31/03/2017. Nous avons eu de grosses difficultés familiales et nous savions que nous ne pourrions pas utiliser ce coffret avant la datre d'expiration. Aussi, nous avons fait la demande de prolonger ce coffret (ce qui est tout à fait facile et possible chez leurs concurrents !...) le 19 octobre 2016. Au moment d'essayer de réserver via Wonderbox nous voyons apparaître comme date d'expiration le : le 19/01/2017 ! Soit, plus de DEUX MOIS AVANT l'expiration initiale !!! En fait de prolongation : une régression ! (un vol ???). On nous explique, en boucle, sur la hot line que c'est comme ça, que c'est de notre faute puisque nous n'avons pas utilisé l'avoir dans les trois mois... Donc, pas de prolongation possible, pas d'illimité, (c'est pourtant indiqué sur le billet !!). Nous nous serions faits avoir ??? Un tour de passe-passe faisant disparaître dans les poches de Wonderbox 119,90 ? Hop ! Malgré notre demande, aucun accord ou effort de Wonderbox possible / Incroyable ! Je suis très en colère et ce texte sera aussi lu sur les réseaux sociaux : Faites de la pub !!

Répondre à : les coffrets WONDERBOX
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes