Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Grasse, France
2 posts
4 votes utiles
Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Compte tenu de la popularité de votre site - pour ma part, je le consulte régulièrement lorsque je dois réserver un hôtel ou une table etc..... et je partage également mes expériences.

Si cela est possible et afin de toucher un maximum de lecteurs, je souhaitais donner mon avis plus que défavorable quant à la grosse arnaque de WONDERBOX.

Je remercie TRIPADVISOR de me faire savoir si je peux déposer ma petite "publicité".

Cordialement,

Riton Coco

349 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
40 198 posts
200 votes utiles
1. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Bonjour. Vous pouvez partager votre expérience sur le forum "Discussion générale" tout comme l'a fait il y a quelques jours cet utilisateur https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k9536693-Les_coffrets_WONDERBOX-General_Discussion.html

Grasse, France
2 posts
4 votes utiles
2. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Une WONDERBOX m'a été offerte et lorsque j'ai vu que l'échéance d'utilisation arrivait à son terme, j'ai appelé le numéro qui est inscrit pour demander un report. J'ai eu à faire à un incapable qui soit disant ne parvenait pas à m'inscrire ..... bref le cinéma a duré 2 jours de suite puis il m'a invité à me réinscrire directement sur leur site la semaine suivante. Impossible d'enregistrer ma demande.

J'appelle aujourd'hui, soit 1 mois et 26 jours après l'échéance pour m'entendre dire une première fois qu'on ne comprenais pas le fait que j'apparaisse à plusieurs reprises avec le même mail, puis après avoir (soit disant) été vérifier quelque chose, que je n'étais pas inscrite et de ce fait j'avais perdu ma WONDERBOX. Box, soit dit en passant à 179.90 € !!!

J'invite tous les lecteurs de TRIPADVISOR à lire les commentaires du site et une fois le choix arrêté, à contacter directement les différents établissements pour une réservation en direct sans engraisser WONDERBOX et du fait, bien moins excessive !

Merci pour votre lecture et votre diffusion.

Riton Coco

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
40 198 posts
200 votes utiles
3. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Bonjour Riton Coco. La modération a déplacé ce topic dans la section "Aide" en raison de la question que vous avez posé. Je vous invite à faire un copier/coller du post n. 2 et de le poster sur "Discussion générale" https://www.tripadvisor.fr/ShowForum-g1-i11064-General_Discussion.html pour lui donner la visibilité adéquate. Merci!

Paris, France
2 posts
4. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Bonjour Riton Coco,

Je me permets de vous contacter suite à l'avis que vous avez laissé concernant une prolongation de coffret à 179.90€ qui vous a été refusé par Wonderbox, et regrette les désagréments rencontrés.

Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à contacter notre Médiateur Wonderbox à l'adresse suivante mediateur@wonderbox.fr en lui communiquant votre numéro de chèque cadeau.

Dès réception de votre mail, notre Médiateur se permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Restant à votre entière disposition.

Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Paris, France
2 posts
5. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Bonjour Ritron Coco,

Tout d’abord, je suis sincèrement désolé des problèmes que vous avez rencontrés.

Sachez que nous pouvons nous atteler à corriger ces problèmes et que nous sommes là pour répondre le plus rapidement possible à votre demande.

Pourriez-vous nous faire part de votre demande ainsi que de la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre) à l’adresse mediateur@wonderbox.fr ?

Ainsi, nous pourrons vous répondre dans les plus brefs délais.

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses, vous souhaitant une très bonne journée,

Nicolas de la Relations Clients Wonderbox

Bourges, France
1 post
6. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

je viens d utiliser une WONDERBOX et j,avais choisi le KYRIAD QUIMPER - PONT -L,ABBE

je n'ai rien à redire sur la qualité de l,hôtel la prestation est très correcte par contre j'avais pris un séjour charme et saveurs et l' hôtel fonctionne avec un restaurent extérieur '' le bistro gourmand '' à PONT L'ABBE ou la qualité est bien loin du niveau annoncé

Si le repas reste correct l'accueil et le service sont très médiocres la durée du repas est affligeante 2H 50 pour un menu '' entrée plat dessert ''heureusement t j'avais des journaux à portée de la main ce qui m'a permis de '' patienter'' sans choquer le moins du monde le personnel

Adresse à ne pas retenir

Bry-sur-Marne...
2 posts
77 votes utiles
7. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Bonjour.

Je souhaiterais laisser un avis au sujet de "wonderbox". Nous avions 1 box que nous avons utiliser dans les délais 2 mois avant l'expiration environ. nous sommes allés au restaurant chez "françoise" a Paris. En arrivant le restaurateur nous annonce que nous ne pouvons prétendre qu'a 2 plats suivant le code barre. Hors sur la plaquette était mentionné "entrée ,plat, dessert". Nous continuons de parlementer avec lui et il nous explique que depuis le 1er janvier 2016 une renégociation avait eu lieu qui avait pour effet de passer de 3 plats à 2 plats l'offre. J'ai ecris à wonderbox qui a bien enregistré ma demande, mais après avoir écrit 1 second courrier de réclamation, pas de nouvelles. cela depuis près de 2 mois.

Je recommande donc au porteur de box de vérifier leur droit, car même mentionné en toutes lettres, et dans les dates valables, il n'est pas certain que vous puissiez avoir l'intégralité de votre contenu.

Montréal, Canada
16 838 posts
466 votes utiles
8. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Bonjour pascalrichard vous pouvez laisser votre commentaire sur ce forum comme indiqué au topic no3 de cette page https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k9536693-Les_coffrets_WONDERBOX-General_Discussion.html

Merci de votre attention

Looberghe, France
2 posts
9. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Bonjour, j ai la même mésaventure par deux fois réservation non possible, je demande la prolongation et avoir est remis sur mon espace client valable trois mois sans m avertir, donc périmé, ils ne veulent rien savoir, leur soit disant médiateur ! et voilà un cadeau pour leur poche 100 euros, aucune considération client

Paris, France
1 post
10. Re: Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX

Bonjour,

Mon histoire avec Wonderbox ne semble pas originale.

On m'a offert un coffret wonderbox.

J'ai malheureusement dépassé le délai limite ... de 2 jours avant de faire ma demande d'échange. Wonderbox répond toutefois à ma demande et me propose d'envoyer par courrier suivi le coupon original.

Je n'ai jamais eu de réponse de la part de wonderbox à ce courrier. C'est en les recontactant qu'ils m'ont appris que l'échange ne pourrait pas se faire.

La publicité dit : échange gratuit et illimité. J'ai l'impression que la société est de mauvaise foi, le service client n'a aucune marge de manœuvre pour satisfaire les clients ou trouver des solutions.

Pratique pour Wonderbox : 100% de profits.

Pour ma part, j'ai perdu mon cadeau d'anniversaire. Wonderbox saura surement en profiter.

Il ne reste plus qu'à l'annoncer à mes frères qui m'on offert le coffret. Bonjour l'ambiance dans la famille après!

Je voulais simplement témoigner comme beaucoup des pratiques de cette société qui vend du rêve.

En conclusion :

1. si vous voulez offrir un coffret. Vous risquez de dépenser de l'argent pour rien, et mettre dans l’embarras la personne à qui vous offrez le cadeau .

2. si on vous offre un coffret wonderbox, la meilleure solution semble de le retourner en magasin au plus vite!

Espérant que ma malheureuse expérience puisse servir.

Répondre à : Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée