Bonjour,
Mon histoire avec Wonderbox ne semble pas originale.
On m'a offert un coffret wonderbox.
J'ai malheureusement dépassé le délai limite ... de 2 jours avant de faire ma demande d'échange. Wonderbox répond toutefois à ma demande et me propose d'envoyer par courrier suivi le coupon original.
Je n'ai jamais eu de réponse de la part de wonderbox à ce courrier. C'est en les recontactant qu'ils m'ont appris que l'échange ne pourrait pas se faire.
La publicité dit : échange gratuit et illimité. J'ai l'impression que la société est de mauvaise foi, le service client n'a aucune marge de manœuvre pour satisfaire les clients ou trouver des solutions.
Pratique pour Wonderbox : 100% de profits.
Pour ma part, j'ai perdu mon cadeau d'anniversaire. Wonderbox saura surement en profiter.
Il ne reste plus qu'à l'annoncer à mes frères qui m'on offert le coffret. Bonjour l'ambiance dans la famille après!
Je voulais simplement témoigner comme beaucoup des pratiques de cette société qui vend du rêve.
En conclusion :
1. si vous voulez offrir un coffret. Vous risquez de dépenser de l'argent pour rien, et mettre dans l’embarras la personne à qui vous offrez le cadeau .
2. si on vous offre un coffret wonderbox, la meilleure solution semble de le retourner en magasin au plus vite!
Espérant que ma malheureuse expérience puisse servir.