edreams : bandits

ce sont des bandits. j'explique: suite à changement de politique de voyage ryanair, j'appelle edreams le 10 septembre 18 , ils me disent d'annuler le voyage et que je serai remboursée ; et de renouveler mon billet .

J'annule et je renouvelle mon billet ( même avion, même horaire, même lieu ; tout pareil) je renvoie à l'adresse mail service client edreams les documents demandés sur ryanair et le remboursement de ryanair) je reçois un message automatique de edrams m'indiquant que ma demande sera prise en charge le plus rapidement possible ceci le 11 septembre 2018. Il se passe un mois , pas de nouvelles, j'appelle edreams ce jour 12 octobre 2018 qui me dit que finalement ils ne remboursent pas car ce sont des frais de dossier ; ce ne sont pas une compagnie aerienne , je ne vois pas quoi d'autre que des frais de dossier il peut s'agir ... Je rappelle une autre personne me dit qu'il existe un service expert pour les pbs , la personne qui est soit disant expert me donne une réponse qu'ils ne remboursent pas. je rappelle pour avoir un responsable , la personne me renvoie sur un formulaire bidon de réclamation. Moi je dis à tous les internautes : n'utilisez pas edreams : ce sont des bandits. c'est la dernière fois que je prendrai un vol avec edreams. Puis au passage quand ils indiquent le soi-disant remboursement avec leurs garanties ; sachez qu'en réalité le remboursement prévu une fois toutes taxes déduites est complètement ridicule par contre leur frais de dossier pour un service bidon sont importants ; pour mon vol ils avaient plus de 34 euros de frais pour un vol qui coutait 31 euros. je signale en plus que du coup , ils m'ont pris une deuxième fois les frais de plus de 34 euros sur le vol qu'ils m'ont fait reprendre, donc plus de 69 euros de frais au total pour un vol de 31 euros : edreams peut être fier d'être les meilleurs bandits du monde. Mais lorsqu'on vole un client on le perd .