Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Réponse à votre courriel du 28 novembre 2016 18h02

Villard-de-Lans...
2 posts
Enregistrer cette discussion
Réponse à votre courriel du 28 novembre 2016 18h02

Bonjour !

Je ne vois pas de quoi vous me parlez. il est très déplaisant d’être accusé pour des faits dont nous en avons pas la connaissance et encore plus lorsque ces derniers sont apportés sans l’ombre d’une preuve.

Donc à l’heure d’aujourd'hui, je me rend compte que votre site m'accuse de frauder votre système, alors que régulièrement, nous restaurateur, sommes fraudés par des critiques de personnes soit jamais venus chez nous, soit de mauvaise foi soit possédé par une véritable frustration intérieur. Bref, vous avez un système qui ne nous protège en aucun cas !

Tout le monde peux mettre un article sur nous, qu’il soit venu ou pas chez nous, que leurs dires soient fondé ou pas, que ce soient un concurrents et j’en passe, la liste est malheureusement très longue.

Résumons donc : aucune protection pour "nous restaurateurs" alors que c’est grâce à nos établissements que vous êtes en place, maintenant vous nous accusez pour des faits dont nous n’en avons pas la connaissance ET sans fondements et par dessus tout cela fait des mois que nous sommes à la 15ème place derrière tout un nombre d’établissements qui n'ont absolument rien à voir avec notre cuisine. En claire, aucun regard de votre part sur notre travail... 

Vous avez bien fait de m’envoyer cette notification, ça faisait bien longtemps que j’attendais un prétexte pour dire ce que j’avais à dire sur TripAdvisor et notamment que votre plateforme, à part nous faire beaucoup de mal, nous sert absolument à rien donc si vous souhaitez supprimer notre page ça sera avec grand plaisir et ça nous évitera de recevoir des accusations mensongères !

Peu importe, notre avis ne vous intéresse pas de toute façon…

Cordialement !

André Buisson - Propriétaire du restaurant « Le Fairway »Villard de Lans

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 990 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Réponse à votre courriel du 28 novembre 2016 18h02

Bonjour. Tout d'abord, je vous informe que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et la modératrice; par conséquent, votre message ne sera pas lu par l'équipe de TripAdvisor.

Cela dit, il va sans dire qu'aucun d'entre nous ne peut connaître la raison pour laquelle vous avez reçu un tel message. Si vous ne pouvez pas répondre à l'e-mail qui vous a été envoyé, essayez d'appeler le numéro de téléphone que vous trouvez sur internet. Quant au classement, je vous invite à lire ce lien https://www.tripadvisor.fr/TripAdvisorInsigh…

2. Re: Réponse à votre courriel du 28 novembre 2016 18h02

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 01 décembre 2017, 07:17