Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Comment acceptez-vous de diffuser des mensonges de voyageurs

1 post
Comment acceptez-vous de diffuser des mensonges de voyageurs

Je suis, et je constate n'être pas la seule, victime d'un voyageur (qui arriverait souvent à se faire rembourser sa nuit) qui écrit des propos méchants et mensongers sur votre site.

J'aimerais que vous preniez d'abord le son de cloche des hôteliers avant d'accepter de diffuser ce genre de commentaires.

Je gère moi-même des conflits entre visiteurs et hôteliers dans mon pays et, la première chose que je fais après avoir reçu une plainte (je suis présidente de 180 hébergements en Polynésie française), je contacte le membre de l'association et je lui demande ce qui s'est passé. Après, je gère le conflit !

Non, ce monsieur a proféré des méchancetés contre plusieurs établissements dans plusieurs pays ! Et vous lui donnez raison? NON, je n'accepte pas ! Venez chez moi, c'est tellement propre que vous pouvez lécher le sol ! Je suis en colère ! En plus il a osé envoyer son torchon aux médias de mon pays, contre moi, contre mon lodge ! Je vous demande de retirer mon établissement de votre site ! Merci. Mélinda BODIN

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 361 posts
106 avis
1. Re: Comment acceptez-vous de diffuser des mensonges de voyageurs

Bonjour. Tout d'abord, je vous informe que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et la modératrice; par conséquent votre message ne sera pas lu par l'équipe qui vérifie les avis.

Cela dit, comme vous pourrez le voir d'après ce lien https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art… "Les opinions exprimées dans les avis sont celles des membres TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC. En aucun cas, nous ne pouvons être tenus responsables des opinions exprimées par les auteurs ou dans les réponses de la direction."

En tant que propriétaire, vous avez la possibilité de signaler l'avis que vous jugez inapproprié, en suivant les instructions contenues dans ce lien https:/…A8res-de-publication-

2. Re: Comment acceptez-vous de diffuser des mensonges de voyageurs

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 03 décembre 2017, 07:17
Réponses aux questions fréquentes