Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Remboursement impossible depuis DES MOIS

Saint-Quentin-en-Yve...
5 posts
Remboursement impossible depuis DES MOIS

Bonjour,

Je comprends bien mais cela fait maintenant 6 mois que j’attends ce remboursement. Tripadvisor à ses propres fonds pour rembourser si besoin les sinistres et cela en fait partie. Je ne vois pas pourquoi le client devrait attendre dans ce genre de situation, c’est entre vous et le propriétaire.

Donc j’attends de vous un remboursement immédiat et une explication du pourquoi je devrais par le futur, ainsi que mon entourage, continuer à choisir tripadvisor pour mes recherches.

Cdt

From: noreply@salesforce.com [mailto:noreply@salesforce.com] On Behalf Of tavrsupport@tripadvisor.com

Sent: mardi 29 novembre 2016 18:43

To: ;;;;;;

Subject: TripAdvisor 06954499 [ ref:_00DD0rcv8._500D01DdneO:ref ]

 

 

Bonjour MEZON,

Merci pour votre message par rapport à votre réservation BR21620128, au sujet d`une demande de remboursement.

Suite a votre quéstion, je vous informe que le remboursement de vos frais de réservations de 29.70 EUR étaient versé aujourd`hui sur votre compte avec la reference de transaction:

TX-6558f0c2085640b493859084454a91da.

Par rapport au remboursement du propriétaire on patiente sa réponse.

Si vous avez encore besoin d'aide, appelez nous au 0033 157329583,ou répondez à cet e-mail.

Cordialement,

Cláudia

 L`Équipe TripAdvisor

Saint-Quentin-en-Yve...
5 posts
1. Re: Remboursement impossible depuis DES MOIS

Je passe par ce forum de message car marre d'appeler Trip advisor pour ouvrir des tickets qui sont refermés sans que cela soit résolu.

Le NUM de réservation est spécifié ci-dessus. J'attends donc une réponse de trip advisor

cdt

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 536 posts
103 avis
2. Re: Remboursement impossible depuis DES MOIS

Bonjour. Désolée, mais le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et la modératrice. Par conséquent, personne du staff qui s'occupe des remboursements, ne lira votre message.

Avez-vous appelé le numéro indiqué dans le courriel?

Saint-Quentin-en-Yve...
5 posts
3. Re: Remboursement impossible depuis DES MOIS

J'ai appelé 4-5 fois au total.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 536 posts
103 avis
4. Re: Remboursement impossible depuis DES MOIS

Pas pour mon expérience, mais étant très souvent sur le forurm, j'ai pu constater que les délais des remboursements sont généralement très longs. Cependant, 6 mois sont à mon avis inacceptables. Avez-vous essayé de contacter le propriéaire pour mieux comprendre où est le problème?

Saint-Quentin-en-Yve...
5 posts
5. Re: Remboursement impossible depuis DES MOIS

Je pense que trip advisor doit revoir la compétence des gens qui sont embauchés à mon avis

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 536 posts
103 avis
6. Re: Remboursement impossible depuis DES MOIS

Parfois, la bureaucratie prend le dessus et ce sont les résultats.

1 post
7. Re: Remboursement impossible depuis DES MOIS

trip avisor nous ballade en nous annonçant un remboursement sous 5 jours alors qu'il n'en est rien et cela devient de plus en plus difficile d'avoir un interlocuteur . la seule solution est le médiateur de la république .

Saint-Quentin-en-Yve...
5 posts
8. Re: Remboursement impossible depuis DES MOIS

Ca laisse rêveur en effet

9. Re: Remboursement impossible depuis DES MOIS

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 16 décembre 2017, 07:17