Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Comment rendre TripAdvisor responsable de faux avis publiés?

Merzouga
Auteur de niveau
9 posts
2 avis
Comment rendre TripAdvisor responsable de faux avis publiés?

Depuis une année et demi ( septembre 2015), deux faux et méchants avis rédigés par deux personnes que je n'ai jamais vues et qui n'ont jamais visité mon auberge. Je voudrai que que TripAdvisor comprenne enfin qu'il met une arme dans les mains d'un fou concurrent ou jaloux (e) pour détruire notre projet. Je voudrai dire à TripAdviosr qu'il nous a injustement privé de beaucoup de clients à cause du droit qu'il donne à n'importe qui de juger notre gagne-pain.

Je voudrai dire à TripAdviosr qu'il n'est pas juste et qu'il court rapidement à sa perte à cause de ses injustices. Je voudrai dire à TripAdvisor qu'il assure le droit au mensonge à n'importe qui.

Je voudrai dire à TripAdvisor qu'il ne faut jamais jouer avec les projets (logements, voyages...) des autres

aux bons entendeurs

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 581 posts
103 avis
1. Re: Comment rendre TripAdvisor responsable de faux avis publiés?

Bonjour. Après plus d'un an, vous revenez avec la même plainte. Si les deux avis n'ont pas été supprimés, cela signifie qu'ils sont en harmonie avec les critères de publication. D'autres information, vous ont dèjà été fournies dans le topic de décembre 2015 https:/…71446630

Merzouga
Auteur de niveau
9 posts
2 avis
2. Re: Comment rendre TripAdvisor responsable de faux avis publiés?

Vous voudriez que je me taise et acceptez cette injustice? Je ne vais pas arrêter d'en parler tant que c'est injuste. J'ai contacté toutes les adresses, résultat: je n'ai même pas le droit de répondre à cette horrible témoignage.

   Vous savez, la sensation d'injustice est très fortement dur. Sur les autres sites de réservations, on ne laisse pas n'importe qui juger le travail des autres!! il faut réellement séjourner dans un lieu avant d'avoir le droit de le juger.

 Heureusement, que j'ai pu m'en sortir avec d'autres sites, sinon, j'aurai aucun client.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 581 posts
103 avis
3. Re: Comment rendre TripAdvisor responsable de faux avis publiés?

Vous savez bien qu'en tant que propriétaire, vous avez la possibilité de répondre aux avis, à condition que vos commentaires ne violent pas le critères de publication.

Si vous me permettez d'exprimer mon opinion, je ne pense pas que deux avis médiocres sur 28 positifs, vous ont "injustement privé de beaucoup de clients".

Merzouga
Auteur de niveau
9 posts
2 avis
4. Re: Comment rendre TripAdvisor responsable de faux avis publiés?

Un injuste et faux témoignage fait toujours mal même si il est 1 sur 1000 positifs témoignages parce que c'est du mensonge. Il n'a pas le droit d'exister. Voilà tout.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 581 posts
103 avis
5. Re: Comment rendre TripAdvisor responsable de faux avis publiés?

Ne vous concentrez uniquement pas sur votre page; regardez les milliers de pages qui se trouvent sur TripAdvisor et vous verrez que vous n'êtes pas le seul à avoir des commentaires négatifs. Il est presque impossible d'en trouver une qui a seulement des avis positifs.

6. Re: Comment rendre TripAdvisor responsable de faux avis publiés?

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 13 février 2018, 07:19
Réponses aux questions fréquentes