Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

annulation pour cause de maladie

annulation pour cause de maladie

Je me permets de vous écrire ce message pour vous exprimer mon mécontentement au vue des réponses que vous m'avez envoyé. Je trouve inadmissible que nous n'ayons aucun remboursement sur les somme que nous avons investi. Je peux fournir un certificat médical stipulant que je suis bloqué avec une hernie discale.

A aucun endroit de votre site vous ne notifier qu'en cas d'annulation vous ne pratiquez à aucun remboursement.

De ce fait merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir le remboursement tout ou en partie des sommes versées.

Henry de Ruggiéro

Belgique
Expert
pour Washington, Californie, Nevada, Arizona, Utah, Colorado, Wyoming, Budapest, Belgique
Auteur de niveau
1 163 posts
208 avis
1. Re: annulation pour cause de maladie

Hello,

A qui? De quoi?

Ce que vous avez acheté était-il modifiable ou remboursable? Que disaient les CGV?

Aviez-vous une assurance annulation?

Bonne soirée

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
13 233 posts
118 avis
2. Re: annulation pour cause de maladie

Bonjour de Ruggiéro H ...sur ce forum https:/…79620236 au topic no1 est mentionné comment procéder pour une annulation de voyage

Auteur de niveau
2 posts
10 avis
3. Re: annulation pour cause de maladie

Bonjour

Suite à un accident, j'ai été hospitalisée et j'ai de suite annulé ma nuit à Tiny House Carmel Valley. Malgré cela, 302.92 CHF m'ont été débités. Impossible de vous recontacter pour être remboursée, j'attends toujours vos réponses. J'ai les preuves que cette nuit a été annulée.

Je vous remercie de me contacter et de régler cette malencontreuse situation.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 357 posts
106 avis
4. Re: annulation pour cause de maladie

Bonjour Isamanujoos. Quelles étaient les modalités d'annulation? En fait, TripAdvisor déclare que >>Avant d'annuler votre réservation, lisez les Conditions d'annulation pour connaître les modalités d'annulation. Vous saurez si vous avez droit à un remboursement et vous verrez l'échéancier du remboursement le cas échéant. En annulant, vous acceptez les conditions d'annulation du propriétaire, disponibles dans la confirmation de réservation.<< Source: https:/…A9servation-

De toute façon, veuillez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https:/…Customer_Support_Form

Auteur de niveau
2 posts
10 avis
5. Re: annulation pour cause de maladie

J'avais avisé le propriétaire 3 semaines avant la réservation, il m'avait répondu "you may cancel". J'en ai la preuve.

Mais ce propriétaire a quand même débité ma carte !

J'ai envoyé cette preuve à Tripadvisor, qui ne m'a pas répondu. J'ai reçu un appel téléphonique, mais rien n'a abouti... ils m'ont répondu qu'il faudrait que le propriétaire me rembourse. J'ai donné mes coordonnées bancaires et j'attends toujours !

Tripadvisor est-il fiable quant aux annulations ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 357 posts
106 avis
6. Re: annulation pour cause de maladie

Bonjour. Ce qui compte, sont le conditions d'annulation qui devraient être mentionnées dans le contrat de location. Quoi qu'il en soit, pour plus d'informations, je vous suggère d'utiliser le numéro de téléphone qui apparaît dans le lien que je viens de vous envoyer.

7. Re: annulation pour cause de maladie

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 24 octobre 2018, 07:18
Réponses aux questions fréquentes