Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

avis non publiés

Brest, France
1 post
Enregistrer cette discussion
avis non publiés

Pourquoi les avis que je prend le temps de rédiger pour aider les gens qui, comme moi, voyagent beaucoup à trouver de bonnes adresses ne sont pas publiés?????

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 961 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: avis non publiés

Bonjour. Pour être publiés, les avis doivent être conformes aux critères de publication https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art…

Vous devriez recevoir un e-mail avec lequel vous serez averti du refus ainsi que du motif de la non-publication.

Monaco, France
Auteur de niveau
1 post
11 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: avis non publiés

Bonjour, je suis stupéfaite par la frilosité de TRIPADVISOR qui va considérablement changer mon opinion par rapport à un site que je pensais fiable.

Pour résumer, j'ai proposé un commentaire de ressenti, de vécu, d'effarant, mais sans vulgarité, sans insultes, sans mensonges, sans nommer le serveur ou le responsable du commerce. Refusé. J'ai compris que relater une horreur commise par ce restaurant, relayée par les médias (toujours en ligne d'ailleurs), idée morbide et notoirement célèbre qu'a eu ce restaurant, n'a pas sa place au sein de ce site. Alors cela remet radicalement en cause Tripadvisor = Il ne faut donc pas heurter, pas informer, pas risquer de froisser une clientèle, et d'éviter surtout aux lecteurs de faire vraiment connaissance avec un établissement. Alors que TRIPADVISOR se limite à accepter les avis ravis, naïfs et pourquoi pas, écrits par les responsables des restaurants eux-mêmes.

Modifié le : 03 avril 2017, 19:52
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 961 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: avis non publiés

Bonjour. Je suis un utilisateur tout comme vous, qui passe néanmoins beaucoup de temps sur le forum; chaque fois que je lis les messages comme le vôtre, je suis stupéfaite (je me suis permise d'utiliser votre définition). Mais pourquoi, lorsque un avis est refusé, le 99% des contributeurs concernés viennent se plaindre en remettant en cause la crédibilité de TripAdvisor? Êtes-vous vraiment sûr d'avoir respecté tous les critères de publication? Je vous assure que si c'était le cas, votre avis aurait été accepté et publié, tout comme celui négatif que vous avez écrit le 18 juillet 2016.

nice
Auteur de niveau
1 post
26 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: avis non publiés

Bonjour a tous je publie régulièrement des avis sur votre site mais mon dernier avis n'a pas été publié il y a environ 6/7 semaines pouvez vous m'expliquer pourquoi autant de temps est nécessaire ?

Dans l'hypothèse où mon avis ne soit pas convenable j'amairais savoir pourquoi.

Sinon je ne prendrai plus de temps à rédiger des commentaires .

Je ne comprends pas .

Merci de votre réponse

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 961 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: avis non publiés

Bonjour badolle. En effet, 6/7 semaines c'est trop pour la publication d'un avis; cependant, dans votre profil, je ne vois aucun avis en modalité "en attente", donc je crains qu'il a été bloqué par les filtres pour violation des critères de publication. Je vous conseille de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport-a_…

- choisissez "Etat de mon avis"

- sélectionnez "Non référencé" (à la fin de la liste de vos avis)

- puis suivez le reste des instructions.

6. Re: avis non publiés

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 06 avril 2018, 08:19