Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Problème avis

Pont-à-Mousson...
1 post
1 avis
Enregistrer cette discussion
Problème avis

Bonjour j'ai posté un avis sur un restaurant il y a pratiquement 1 semaine il n'est toujour pas sur le site du restaurant

2 réponses sur ce sujet
Paris, France
Auteur de niveau
578 posts
1 649 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Problème avis

Bonsoir, dans votre cas, je vous conseille de contacter l'Assistance de Tripadvisor : Allez à la rubrique : "Assistance générale" puis "Questions générales sur le site" puis "Personnalisation/Recherche/Affichage" et posez votre question. Une réponse vous sera adressée dans les 48 heures en général.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 620 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Problème avis

Bonjour thomaspierot. D'après votre profil, je vois que l'avis a été envoyé le 13 octobre, donc il y a 4 jours. Si vous regardez la page de vos contributions, vous verrez que l'avis est en modalité "en attente" https:/…thomaspierot

En ce qui concerne les délais de publication, je vous invite à lire ce lien https:/…A9-

@ gerdom59. Votre conseil n'est pas correct; pour connaître l'état d'un avis, il faut utiliser ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport-a_… et choisir "Etat de mon avis". Cependant, cette procédure est à suivre dans le cas où, après deux semaines à compter de la date de l'envoi, l'avis n'a pas encore été publié.

Répondre à : Problème avis
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes