Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Commentaires signalés mais non supprimés

Paris, France
1 post
2 avis
Commentaires signalés mais non supprimés

Bonjour,

Je représente le Mercure Paris 15 porte de versailles.

J'ai signalé deux avis qui ne me sont pas destinés. J'aimerai SVP que vous les fassiez disparaitre au plus vite car ils nuisent gravement à la réputation de mon hôtel.

Vous remerciant pour votre action rapide.

Etienne Képéklian

Directeur Adjoint

5 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 508 posts
103 avis
1. Re: Commentaires signalés mais non supprimés

Bonjour. En tant que propriétaire, il faut contacter l'assistance. Dans ce lien vous trouverez la marche à suivre https:/…A8res-de-publication-

Si vous avez déjà suivi cette procédure, il faudra attendre les délais nécessaires pour le traitement des signalements. Vous recevrez une réponse de l'équipe.

Nice, France
Auteur de niveau
737 posts
79 avis
2. Re: Commentaires signalés mais non supprimés

Bonjour Maryline,

De quand date votre demande et avec quel justificatifs (en quoi ne sont-ils propres au Mercure Porte de Versailles).

Je vous apporte une petite précision, car je travaille aussi dans l'hotellerie et je suis soucieux de l'image véhiculée sur les réseaux sociaux et forums de voyageurs.

La différence entre Expédia/Booking et Tripadvisor est que ds le 1er cas il s'agit de vrais clients qui laissent leurs commentaires. Chacun a sa propre appréciation et son ressenti. Au responsable de l'établissement d'en tenir compte.

Dans le cas de Tripadvisor, comment savoir s'il s'agit de vrais ou faux clients, de simples visiteurs de passage sans être clients mais désireux de coucher sur le clavier leur frustration littéraire.

Donc autant utiliser avec malice le bénéfice du doute et demander la suppression de tous les avis qui ne vous conviennent pas.

Faire remarquer publiquement avec le nom de l'établissement qu'une demande a été faite avec une certaine impatience, c'est bizarre.

Ko Phangan...
Auteur de niveau
9 posts
3 avis
3. Re: Commentaires signalés mais non supprimés

cette réponse s adresse a TripAdvisor ! j ai signaler un avis car les photos ne corresponde pas a mon restaurant donc l avis non plus ! de-plus mon restaurant est fermer le midi mes horaire sont afficher alors comment des personne peuvent venir manger le lunch !

quand je vous est signaler cet avis vous m avez dit qu il remplissais les conditions !!!! je vous dit que ce n ai pas mon restaurant sur ces photos, je connais quand même mon restaurant, vous connaissez mes horaires ils sont affiché sur votre site, et le commentaire parle du lunch.

qu est ce qu il vous faut de plus, c est incroyable !!!!!!

4. Re: Commentaires signalés mais non supprimés

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe TripAdvisor a supprimé cette publication, car cette dernière n'était pas conforme aux conditions d'utilisation du forum TripAdvisor concernant le langage et/ou le sujet. Nous supprimerons les messages ou sujets contenant un langage et des images (avatars ou liens pornographiques) désobligeants, ou notamment des grossièretés, des obscénités, de la vulgarité, des références pornographiques, des calomnies raciales, des discours haineux, des insultes personnelles, des commentaires hostiles ou des menaces.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 30 octobre 2017, 14:02
 
Nice, France
Auteur de niveau
737 posts
79 avis
5. Re: Commentaires signalés mais non supprimés

@Maryline, Etienne et Valentin,

Au passage s'il s'agit bien du Mercure Paris 15 porte de Versailles, je me demande quand même comment 2 avis sur 468 avis au total pourraient nuire à la bonne réputation de l'établissement.

A moins qu'il n'y ait une lutte acharnée entre Mercure de la Capitale pour savoir qui a la plus grosse ... remontée au classement.

Excusez mon ironie mais ce post public a quelque chose de dérangeant et peu clair dans votre ligne de communication.

Répondre à : Commentaires signalés mais non supprimés
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée