Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Envoi d'avis bloque

Auteur de niveau
10 posts
115 avis
Enregistrer cette discussion
Envoi d'avis bloque

Mon avis sur la diva à st jean de luz reste bloqué en brouillon.j'ai recommencé plusieurs fois en cochant soigneusement les cases mais rien n'y fait.Merci de m'expliquer.

6 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 052 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Envoi d'avis bloque

Bonjour. Peut-être utilisez-vous l'appli ou le mobile? Si c'était le cas, d'autres utilisateurs se sont plaints du même problème. Je vous conseille de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- cliquez sur "Questions générales sur le site"

- choisissez "Appli ou site mobile"

- choisissez le type d'appareil et d'appli

- dans l'espace "Commentaire" exposez le problème

L'assistance reviendra vers vous d'ici quelques jours.

Auteur de niveau
2 156 posts
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
2. Re: Envoi d'avis bloque

bonjour,

 

J'ai remarqué que vous avez accidentellement posté votre question dans le forum AIDES , alors je vous ai déplacé le sujet dans le forum aide!

 

Bon voyage!

 

yuria

Modérateur de la communauté de TripAdvisor

  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

www.tripadvisor.it/ShowForum-g1-i1-World.html

Auteur de niveau
10 posts
115 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Envoi d'avis bloque

Merci de votre sollicitude mais rien n'est venu en retour.Est-ce le bon endroit pour essayer de résoudre ce petit problème?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 052 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Envoi d'avis bloque

Bonjour. Oui, c'est le bon endroit et, pour le problème que vous rencontrez, le seul moyen de contacter l'assistance. Parfois, les temps de réponse sont un peu longs, en fonction de la charge de demandes. Patientez quelques jours et, si vous ne recevez aucune réponse, renvoyez à nouveau la demande.

Auteur de niveau
10 posts
115 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Envoi d'avis bloque

J'ai désinstallé puis réinstallé Trip.avec un nouveau module semble-t-il....et maintenant ça marche!

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 052 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Envoi d'avis bloque

Merci 623jeanb pour la mise à jour. Ravie que le problème a été résolu :-)

Répondre à : Envoi d'avis bloque
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée