Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialisez votre mot de passe

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe TripAdvisor a supprimé cette publication à la demande de son auteur.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 09 décembre 2017, 00:30
 
2 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 748 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Réinitialisez votre mot de passe

Bonjour. Je crains qu'il y a un bug, car de nombreux utilisateurs ont signalé le même problème. On espère que le problème sera résolu le plus rapidement possible.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 748 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Réinitialisez votre mot de passe

Bonjour. Je voulais vous informer que le problème, dans la version ordinateur, a été résolu. Pour la version mobile, il faut attendre un autre jour.

Répondre à : Réinitialisez votre mot de passe
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes