Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Dénoncer un message suspect

1 post
1 avis
1 vote utile
Dénoncer un message suspect

Bonjour,

Je suis hôtelier et j'ai signalé depuis plus de 3 semaines un message suspect à TripAdvisor.

Depuis, plus de nouvelle. Le message est toujours affiché et impossible de re-dénoncer le même message. Impossible également de contacter directement le service assistance de tripadvisor.

Savez-vous comment de dois procéder pour relancer ma demande ? Et venir enfin à bout de ce message ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 867 posts
108 avis
142 votes utiles
1. Re: Dénoncer un message suspect

Bonjour. Tout d'abord, je vous informe que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et non par l'équipe TripAdvisor. Cela dit, je ne sais pas si les propriétaires qui vont signaler un avis, reçoivent une réponse concernant la décision prise par l'équipe. Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen pour signaler le même avis. Essayez de le faire comme si vous étiez un utilisateur, en cliquant sur le lien "Signaler un problème", situé sous l'avis.

2. Re: Dénoncer un message suspect

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 12 janvier 2019, 08:19
Réponses aux questions fréquentes