Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Perte de 15 places sans raison

Auteur de niveau
5 posts
4 avis
Perte de 15 places sans raison

Bonjour je cherche désespérement a contacter par mail tripadvisor car mon etablissement a perdu 15 places sans raison en milieu de semaine alors que nous avons 95% d avis 5 etoiles ! J entend que c est par la frequence des avis et de leurs qualités mais d autres etablissements avec moins d avis , moins de frequences d avis sont devant nous ??? Quel est le probleme ??? Ils ne se rendent pas compte de l impact que cela a ! J attend une reponse de tripadvisor . Autres question , faut il avoir Tripadvisor premium pour etre bien classé ?? J espere que non !

Cordialement

8 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 508 posts
103 avis
1. Re: Perte de 15 places sans raison

Bonjour Melissa. Tout d'abord, je vous informe que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs. Cela dit, TripAdvisor a changé son algorithme et, d'après ce que je sais, les propriétaires devraient avoir reçu un e-mail. En tout cas, pour obtenir des réponses claires et précises, je vous conseille de lire le post n. 14 de ce topic dans le forum anglophone https:/…90317637 (pour accéder au forum des propriétaires, veuillez lire ce lien https://www.tripadvisor.co.uk/ShowTopic-g1-i… ).

Fès, Maroc
Auteur de niveau
4 posts
16 avis
2. Re: Perte de 15 places sans raison

Bonjour,

Aucun moyen de contacter Tripadvisor pour ce problème de classement.

Nous sommes un établissement classé entre la 18ème et 21 ème place avec de bons commntaires, 278 commentaires et 5 étoiles.

Début de semaine, un problème est survenu et le classement, nous avons perdu 10 places??

Avez-vous des informations sur ce nouveau système, car à ce jour nous n'avons reçu aucun mail de Tripadvisor à ce sujet.

Auteur de niveau
5 posts
4 avis
3. Re: Perte de 15 places sans raison

Bonjour Elodie, aucune information sur ce nouvel algorithme et sur ce classement injustifié ! Nous aussi nous avons perdu 15 places... autant vous dire que nous sommes très révoltés ! Nous avons également de très bon avis, 5/5 étoiles.

Tripadvisor ne se rend pas compte de l'impact que cela engendre pour les établissements.

Modifié le : 18 mars 2018, 16:17
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 508 posts
103 avis
4. Re: Perte de 15 places sans raison

Elodie, veuillez lire mon post n. 1. Merci!

Auteur de niveau
2 posts
3 avis
5. Re: Perte de 15 places sans raison

Même situation pour moi.

J’ai 2 Restaurants

Un qui est passé de No 300 à No 700

L’autre qui est passé de 1900 à 1300

Si quelqu’un a plus d’informations

Merci

Auteur de niveau
5 posts
4 avis
6. Re: Perte de 15 places sans raison

Bonjour Ricardo. Apparemment ce serait à cause du nouvel algorithme mis en place ce mois ci.

J'ai mis 2 ans pour monter à la 30ème place (sur 170) des restaurant de ma ville. Aujourd'hui j'ai 95% d'avis 5/5 et Tripadvisor me fait reculer de 15 places!!!

J'ai des avis recents et très bien noté.

Que tripadvisor arrête de nous embobiner avec leurs critères de classement car ils ne respecte en rien cela !!!

Merci à Tripadvisor ne nous enfoncer !

Impossible de les contacter, ou alors on vous renvoi sur des forums "propriétaires" totalement écrit en anglais.

On se fou royalement de nous ...

Auteur de niveau
4 posts
10 avis
7. Re: Perte de 15 places sans raison

Service client TripAdvisor : 0183771845

Auteur de niveau
5 posts
4 avis
8. Re: Perte de 15 places sans raison

Merci Frederic !

Répondre à : Perte de 15 places sans raison
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée