Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

mise à jour de mon établissement non faite

Basse-Terre...
4 posts
2 avis
mise à jour de mon établissement non faite

bonjour

désolé de passer par ce biais mais n'ayant aucun autre moyen de contacter le service support de TripAdvisor, la mise à jour de mon établissement n'a toujours pas été effectué malgré une confirmation de votre part.

merci de faire le nécessaire, cela devient urgent.

cordialement

Jean-Marc PHILIPPE

13 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 909 posts
103 avis
1. Re: mise à jour de mon établissement non faite

Bonjour Jean-Marc Philippe. Habituellement, à partir du moment où l'on reçoit la confirmation, il faut attendre au moins 48 heures avant que les changements soient visibles.

Auteur de niveau
3 posts
7 avis
2. Re: mise à jour de mon établissement non faite

Bonjour

Leur message date du 14 juillet 2018 donc les 48heures sont passés et pas moyen de les joindre

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 909 posts
103 avis
3. Re: mise à jour de mon établissement non faite

Dans le forum anglophone, il y a le forum des propriétaires. Je vous conseille de poster là votre question. Dans ce lien, vous trouverez les instructions pour y accéder https://www.tripadvisor.co.uk/ShowTopic-g1-i… Le message doit être écrit en anglais. Bonne chance!

Basse-Terre...
4 posts
2 avis
4. Re: mise à jour de mon établissement non faite

mais pourquoi vous m'envoyez sur un forum en anglais, les services supports lisent bien les messages sur ce forum puisqu'ils suppriment ceux inapproprié.

Vous qui êtes un membre "Expert" vous avez surement un accès ou un contact pour faire remonter mon problème.

c'est incroyable de ne pas trouver de l'aide concrète

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 909 posts
103 avis
5. Re: mise à jour de mon établissement non faite

Le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et la modération n'intervient que pour fermer les topics; l'équipe de modération, n'a rien à voir avec les problèmes qui rencontrent les propriétaires. Pour votre information, voici le rôle des "experts" https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art…

Basse-Terre...
4 posts
2 avis
6. Re: mise à jour de mon établissement non faite

je vous remercie du temps passé sur mon dossier.

mais quand je parcours le forum, je constate que les experts arrivent à transmettre des dossiers aux services supports de TripAdvisor pour des résolutions simples comme mon dossier.

donc malgré un mail reçu de TripAdvisor me confirmant la modification et comme je ne pourrai jamais joindre le service support, mon dossier s'affiche avec des informations erronées.

C'est triste et dommage.

merci quand même.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 909 posts
103 avis
7. Re: mise à jour de mon établissement non faite

Bonjour. Peut-être, vous avez vu des posts anciens, quand la modération intervenait de temps en temps; maintenant les choses ont changé! Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez jamais joindre le forum des propriétaires; vous obtiendrez des réponses d'autres propriétaires qui ont eu le même problème, ainsi que d'autres experts et il y a de bonnes chances que quelqu'un de l'équipe réponde à votre question. Je vois que vous répondez aux avis, donc vous avez déjà accompli la procédure pour l'identification de votre identité en tant que propriétaire; il n'y a aucun problème pour accéder au forum des propriétaires.

Basse-Terre...
4 posts
2 avis
8. Re: mise à jour de mon établissement non faite

bonjour

tout le monde n'est pas bilingue et mon problème il est le manque de réactivité des supports TripAdvisor et de répondre à un problème qui est chez eux.

Je perds mon temps, vous ne pouvez rien pour moi, je comprends.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider avec vos moyens.

bonne journée

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 909 posts
103 avis
9. Re: mise à jour de mon établissement non faite

Il y a toujours google traducteur qui peut vous aider. Il n'est pas nécessaire d'écrire dans un anglais d'Oxford. Bonne journée à vous aussi.

Auteur de niveau
3 posts
7 avis
10. Re: mise à jour de mon établissement non faite

Bonjour,

Merci de ton retour mais n'avons tirs rien et impossible de joindre quelqu'un chez TripAdvisor.

Comment faire, la est notre question :-(

Répondre à : mise à jour de mon établissement non faite
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes