Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Y'en a marre !!

1 post
Y'en a marre !!

C'est quoi ce site !! Impossible de prendre le contrôle de sa page gratuitement bande de voleur !

17 réponses sur ce sujet
Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
13 107 posts
118 avis
1. Re: Y'en a marre !!

Vous pouvez préciser votre problème avec un brin de courtoisie svp ....alors vous aurez réponse à votre demande.

Auteur de niveau
3 posts
2. Re: Y'en a marre !!

Un brun de courtoisie ? Ah bon il faut être courtois avec un site où son établissement est répertorié avec un numéro de téléphone non valide mis par je ne sais qui. Ce qui fait que je ne peux même pas recevoir mon code de vérification. Un site où seul le pack premuim passe et le pack gratuit ne passe pas. Un site où l'appel est facturé presque 3 euros la minute. En attendant j'ai pas demander à être sur se site , et des fausse informations sont mise sur mon établissement. Aucune réponse via la sois disant assistance par e-mail depuis au moins 1 semaine. Moi sa me donne pas envie d'être courtois. De plus plusieurs de mes clients m'ont indiqué avoir mis des avis sur ma page trip advisor et il n'y figure pas...toute c'est chose font que je ne peux plus rester courtois

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 895 posts
103 avis
3. Re: Y'en a marre !!

Thibaut, pour gérer votre page et contacter l'assistance propriétaire, veuillez suivre les instructions contenues dans ce lien https:/…w668 Sachez que la vérification par téléphone ne fonctionne pas depuis un an, donc vous devez choisir l'option de la carte de crédit personnelle. En cas de probème, utilisez le numéro de téléphone qui apparaît au bas du lien.

Cela dit, comme vous pourrez le voir d'après ce lien, tout le monde peut demander à créer la page d'un établissement https:/…89tablissement-

Quant au dernier paragraphe de votre post n. 2, si vos clients ont écrit l'avis et ceci n'est pas publié, ils devront contacter l'assistance. C'est un problème entre le contributeur et TripAdvisor.

Auteur de niveau
3 posts
4. Re: Y'en a marre !!

Bonsoir , merci pour votre réponse. Cependant à aucun moment on me propose de vérifier mon établissement via carte bancaire. Il y'a juste marquer vérifier votre identité et en dessous une case numéro de téléphone. Je clique dessus et sa ne marche pas ce qui est normal au vue de ce que vous venait de me dire , ensuite sa me met un message donc d'erreur en me marquant de vérifier mon établissement d'une autre manière. Mais aucun lien ou quoi que ce soit pour le faire.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 895 posts
103 avis
5. Re: Y'en a marre !!

Bonsoir. Alors, appelez le numéro qui apparaît au bas du lien où il est écrit "Pour obtenir de l'aide concernant la procédure de confirmation appelez le xxxx"

Decize, France
1 post
6. Re: Y'en a marre !!

Bravo, effectivement les renseignements sur ce site sont obsolètes pour certains.

Les numéros de téléphone ne sont pas à jour, les photos ne correspondent pas à l'Etablissement,

les horaires, les menus, etc... C'est nul, et pour un Hôtel Restaurant c'est la galère nous disent les clients, les renseignements mentionnés sur leur site sont mensongés.

Modifié le : 04 août 2018, 18:43
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 895 posts
103 avis
7. Re: Y'en a marre !!

Bonjour beatricelacaze. Si vous êtes le propriétaire, veuillez suivre les instructions données dans le post n. 3. Si par contre vous êtes un utilisateur, signalez toute erreur à l'assistance. Utilisez ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- cliquez sur "Signaler un établissement"

- choisissez "Mettre à jour les informations d'un établissement"

- dans l'espace "Commentaire", envoyez l'URL de la page en communiquant les erreurs. Pour attester votre signalement, vous devrez fournir le site web ou la page facebook de l'établissement.

Auteur de niveau
3 posts
8. Re: Y'en a marre !!

Problème toujours pas résolu , numéro injoignable. En plus de sa le numéro répertorié pour mon etablissement n'ai même pas le bon. Scandaleux ce site !!

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 895 posts
103 avis
9. Re: Y'en a marre !!

Bonjour Thibaut. Dans ce topic - post n. 49, un propriétaire a fourni des numéros de téléphone https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i124…

J'espère que vous pourrez résoudre le problème très vite.

Avignon, France
Auteur de niveau
4 posts
14 avis
10. Re: Y'en a marre !!

Bonjour , je suis un simple utilisateur du site mais il es possible à toute personne , d'envoyer une modification de numero de téléphone ou autre , ou alors de le faire mettre sur une page d'un établissement . Si vous avez besoin d'aide hésiter pas me demander je regarderais de mon coter si vous le souhaiter

Répondre à : Y'en a marre !!
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes