Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Signalement d'avis

3 posts
Signalement d'avis

Bonjour,

J'ai signalé un avis frauduleux à TripAdvisor sur la page d'un établissement où je suis employé. TripAdvisor m'a renvoyé un e-mail m'invitant à vérifier mon identité en tant que représentant de l'établissement afin de pouvoir leur fournir plus de détails sur le commentaire signalé. Toutefois la seule manière d'être vérifié en tant que représentant est de se déclarer propriétaire de l'établissement (ce qui n'est pas mon cas). Comment puis-je donner plus de détail à Tripadvisor sur l'avis litigeux sans être déclaré propriétaire ? Y'a t-il un moyen de contacter TripAdvisor par e-mail ?

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 289 posts
105 avis
1. Re: Signalement d'avis

Bonjour. Utilisez le petit drapeau gris qui apparaît en dessous de l'avis et cochez la case relative à la raison de votre signalement.

3 posts
2. Re: Signalement d'avis

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fais dans un premier temps, signalement auquel TripAdvisor m'a répondu par l'email que j'ai expliqué plus haut. Or je ne peux pas me déclarer propriétaire de l'établissement car ce n'est pas le cas. Connaissez vous un moyen de contacter Tripadvisor pour leur expliquer pourquoi le commentaire est malhonnête sans être déclaré propriétaire ?

Merci d'avance

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 289 posts
105 avis
3. Re: Signalement d'avis

Bonjour. La procédure que je vous ai signalée, est utilisée par tout utilisateur. Il est probable que vous avez fourni des détails qui laissent supposer que vous êtes en quelque sorte lié à l'établissement; essayez de le signaler à nouveau et évitez de vous référer au fait que vous êtes un employé. Sinon, il n'y a pas d'autres moyens de contacter la modération.

3 posts
4. Re: Signalement d'avis

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Je vais donc réitérer mon problème en utilisant les conseils que vous m'avez donné.

Répondre à : Signalement d'avis
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes