Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Problème:Enregistrement de mon établissement sur TripAdvisor

6 posts
Problème:Enregistrement de mon établissement sur TripAdvisor

Bonjour à tous,

J’ai créé un compte en tant que propriétaire de mon établissement et reçu l’e-mail avec lequel TripAdvisor m’a envoyé le lien de réinitialisation du mot de passe le 5 octobre 2018. Malheureusement, je n’ai pas ouvert le lien dans 24 heures, il est donc actuellement inaccessible. Alors, j’ai essayé de recréer le compte, mais je n’ai pas réussi car peut-être « La page existe peut-être déjà » (pourtant, j'ai cherché, mais je n’ai pas trouvé mon établissement dans Tripadvisor).

Avec l’envoi d’un lien de réinitialisation du mot de passe, est-ce que TripAdvisor me confirme l’acceptation de l’enregistrement de mon établissement ? Si oui, je ne sais pas où je dois contacter l’assistance qui peut m'envoyer un nouveau lien de réinitialisation du mot de passe pour répertorier mon établissement sur TripAdvisor. Pouvez-vous m’aider, s'il vous plaît ?

En vous remerciant,

4 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 002 posts
104 avis
1. Re: Problème:Enregistrement de mon établissement sur TripAdvisor

Bonjour. Tout d'abord, je vous informe que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et non par l'équipe TripAdvisor. Dans votre profil, je vois qu'en juin 2017, vous aviez déjà contacté l'assistance dans le site anglophone en raison des problèmes rencontrés pour référencer votre activité. Je ne comprends pas si votre business a été référencé l'année dernière ou récemment. Avez-vous reçu l'e-mail avec lequel TripAdvisor a confirmé l'acceptation de votre demande? Sur votre site web, il semble que, mis à part certains circuits d'une journée (qui ne répond pas aux critères requis https:/…A9rencement-des-circuits ), vous êtes principalement une agence de voyage qui, comme vous le savez bien, ne peut pas être répertoriée https:/…A9s-par-TripAdvisor- En fait, même moi je ne trouve pas votre page sur TripAdvisor; peut-être celle-ci a été supprimée après publication, ne répondant pas aux critères de référencement requis.

Quoi d'il en soit, je vous conseille de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- cliquez sur "Signaler un établissement"

- choisissez "Mettre à jour les informations d'un établissement"

- dans l'espace "Commentaire", exposez le problème et envoyez le lien de votre site web.

6 posts
2. Re: Problème:Enregistrement de mon établissement sur TripAdvisor

Bonjour,

Merci bien pour votre réponse. Vraiment, je n'ai reçu aucune e-mail avec lequel TripAdvisor a confirmé l'acceptation de ma demande. En 2017, j’avais envoyé la demande pour répertorier mon établissement sur TripAdvisor, mais avait été refusé. Il y a environ 2 semaines, j’ai envoyé une nouvelle demande en utilisant le même compte, je n’ai pas reçu l’e-mail de refus, seulement un lien de réinitialisation du mot de passe. Alors, je considère cela comme la confirmation de l'acceptation pour ma demande, pourtant, le lien est donc actuellement inaccessible car il dépasse 24 heures.

Aux critères requis de circuit, nous allons réexaminer notre site et ferons tout notre possible de le modifier conforme aux conditions de TripAdvisor.

Merci et bonne journée.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 002 posts
104 avis
3. Re: Problème:Enregistrement de mon établissement sur TripAdvisor

Bonjour. La réinitialisation du mot de passe, n'a rien à voir avec l'acceptation de la demande de référencement. Lorsque la demande est acceptée, dans l'e-mail il y a un lien qui relie la page créée. Pour votre information, même si TripAdvisor déclare que la demande sera traité dans les 5 jours ouvrables, les vérifications prennent parfois jusqu'à 6/8 semaines. En tout cas, tel que votre site web se présente, je crains que votre demande sera refusée pour les raisons exposées ci-dessus.

6 posts
4. Re: Problème:Enregistrement de mon établissement sur TripAdvisor

Bonjour,

Merci bien pour votre réponse.

Nous ferons tout nos efforts pour que notre site web puisse répondre à tous les critères de TripAdvisor.

Encore une fois, merci et bon week-kend.

Répondre à : Problème:Enregistrement de mon établissement sur TripAdvisor
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée