Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Dépôt plainte suite à avis?

Pont-l'Évêque...
Auteur de niveau
1 post
31 avis
46 votes utiles
Dépôt plainte suite à avis?
Enregistrer

Bonjour, l’hotel Isis pour lequel j’ai laissé un avis après un séjour désagréable menacé de porter plainte contre moi pour l’avis laissé sur le site. Quel recours et risque à mon encontre?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
36 425 posts
126 avis
183 votes utiles
1. Re: Dépôt plainte suite à avis?
Enregistrer

Bonjour. Malheureusement, vous n'êtes pas le premier utilisateur qui reçoit des menaces de la part d'un propriétaire. Comme vous pourrez le voir d'après ce lien https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/articles/200614997-Que-dois-je-faire-si-un-propri%C3%A9taire-me-demande-directement-de-supprimer-mon-avis- TripAdvisor ne tolère pas un tel comportement et demande expréssement de le signaler.

Pour contacter l'assistance, veuillez utiliser ce formulaire http://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- choisissez "Question au sujet des critères de publication"

- dans l'espace "Commentaire" envoyez l'URL de la page de l'hôtel et décrivez le problème.

2. Re: Dépôt plainte suite à avis?

-:- Message de l'équipe de Tripadvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 12 juin 2020, 08:41
Réponses aux questions fréquentes