Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Je n’arrive pas accéder à mon espace propriétaire

Saint-Chamas, France
1 post
Je n’arrive pas accéder à mon espace propriétaire
Enregistrer

Bonjour,

J’ai crée un compte pour mon restaurant que je viens d’ouvrir il y a un mois, la demande a bien été accepté cependant lorsque j’essaye d’accéder à mon espace prioritaire il ne se passe rien. Je rentre bien le nom de l’établissement, il le trouve et lorsque je clique dessus et que je valide, cela m’ouvre une page vide. Je ne sais pas comment faire car du coup je ne peux ni répondre aux clients, ni ajouter des photos.

1 réponse
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
36 434 posts
126 avis
183 votes utiles
1. Re: Je n’arrive pas accéder à mon espace propriétaire
Enregistrer

Bonjour. Avez-vous confirmé votre identité en tant que représentant de l'établissement? https://www.tripadvisor.fr/TripAdvisorInsights/w668 Ce n'est qu'après cette opération que vous aurez accès à votre espace propriétaire.

Sachez que la vérification par téléphone ne marche plus depuis des années, vous devrez donc choisir l'option de votre carte de crédit personnelle. En cas de problème, veuillez envoyer un e-mail à verify@tripadvisor.com

Répondre à : Je n’arrive pas accéder à mon espace propriétaire
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes