Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mise à jour de ma fiche: c'est pour quand?

2 posts
Mise à jour de ma fiche: c'est pour quand?
Enregistrer

Bonjour,

je laisse ce message ici car après plusieurs mail sans réponse, c'est ma dernière solution.

J'ai ajouté des photos à la fiche de mon établissement il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail m'indiquant que la maj serait faites dans quelques jours et toujours rien! cela fait maintenant plusieurs semaines (mois?), j'aimerai bien qu'on s'occupe de ma demande un de ces 4. Je comprends qu'il y a beaucoup de travail mais là c'est un peu abusé je trouve.

Autre chose, des clients ont laissé des avis, ils les ont validés et ils n'apparaissent pas. Ils ont laissé ces avis il y a quelques temps maintenant, j'aimerais bien savoir quand ils seront publiés?

J'espère obtenir une réponse sur ce forum car de toute évidence par mail je n'en aurait pas.

Merci d'avance ;)

François

2 posts
1. Re: Mise à jour de ma fiche: c'est pour quand?
Enregistrer

Pas de réponse... je commence à désespérer là...

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
1 227 posts
2. Re: Mise à jour de ma fiche: c'est pour quand?
Enregistrer

Bonjour francoisbellet,

Après investigation de notre côté, il s'avère que tu n'avais pas soumis tes photos par le biais de la submission pour propriétaire mais comme un membre du site, ce qui sont deux choses différentes.

Pour ajouter des photos de ton établissement, ainsi que gérer ta fiche propriétaire sur le site, tu dois peux te rendre sur cette page : http://www.tripadvisor.fr/Owners et effectuer une recherche pour ton hôtel après avoir sélectionné « Hôtel » comme type d'établissement. Tu pourras t'enregister en tant que propriétaire et accéderas ainsi à la page réservé au propriétaire des lieux et pourra ainsi gérer les informations concernant ton téablissement sur notre site, ainsi qu'accéder à des outils marketing et promotionnel.

En ce qui concerne les avis de tes clients, ils doivent nous contacter directement s'il s'avère que leurs avis n'ont pas été publiés car nous ne pouvons pour des raisons de sécurité en parler autrement qu'avec les intéressés. Nous informons toujours les membres lorsque nous ne publions pas un avis qui serait contraire à nos règles de publication, donc je leur conseille de nous contacter un envoyant un email à partir de cette page http://www.tripadvisor.fr/Feedback en sélectionnant "Avis de voyageurs" et nous précisant la nature de leur demande.

Cordialement

Juliette

Communauté TripAdvisor

3. Re: Mise à jour de ma fiche: c'est pour quand?

-:- Message de l'équipe de Tripadvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 02 avril 2016, 15:15
Réponses aux questions fréquentes