Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Menaces de la part d'un hôtelier

Liège, Belgique
Auteur de niveau
44 posts
76 avis
Menaces de la part d'un hôtelier

Quelqu'un a-t-il déjà connu cela? J'avais écrit,il y a quelques mois, un commentaire juste, mais peu élogieux sur un hôtel dans lequel j'avais séjourné, sur TRIPADVISOR.

Voilà qu'aujourd'hui, par l'intermédiaire de la boîte aux lettres de TRIPADVISOR, je reçois un courrier de cet hôtelier, me menaçant de "représailles légales" si je le persécutais (lol!) encore, et que, de toute façon, il venait de me mettre sur la liste "noire" des clients, liste qu'il avait envoyée aux hôtels de la ville! PTDR Je n'ai jamais entendu parler de cela, d'autant plus que je ne suis pas le seul, tant sur TRIPADVISOR que sur d'autres sites, comme VENERE.COM, à critiquer cet hôtel!

Merci pour les réponses!

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
1 227 posts
1. Re: Menaces de la part d'un hôtelier

Bonjour lubu,

Tu as très bien fait de nous contacter, nous prenons très au sérieux ce genre de comportements sur notre site.

En effet, TripAdvisor déploie beaucoup de moyens et d’énergie pour s’assurer de l’authenticité de son contenu et de la liberté de ses membres à partager leur expérience.

En ce qui concerne ce cas précis, merci de nous envoyer un email au plus vite en suivant ce lien : http://www.tripadvisor.fr/Feedback et en choisissant comme requête "Mon compte TripAdvisor" puis "Avis de voyageurs" et nous donner toutes les informations sur ton cas précis.

Un membre de notre équipe en charge de la fraude sur le site te répondra au plus vite.

Merci de ton aide pour combattre la fraude, et j'espère que cela ne t'empêchera pas de revenir sur le site partager tes expériences de voyage, bonnes ou mauvaises !

A te lire,

Juliette

Communauté TripAdvisor

-----

Voyage vers l’Océan Indien : où aller ? tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k3847317-…

Les meilleurs itinéraires à Amalfi tripadvisor.fr/ShowTopic-g187780-i567-k38489…

Tour du monde express : quel trajet ? tripadvisor.fr/…27923128

Liège, Belgique
Auteur de niveau
44 posts
76 avis
2. Re: Menaces de la part d'un hôtelier

J'ai envoyé le mail. Pour mieux comprendre, j'avais réservé par l'intermédiaire de venere.com . Suivant les dates, une chambre double coûte 75 e (cela peut aller jusqu'à 240e pendant la mostra), et une chambre double avec lagoon-view coûte 90 e. C'est ce que j'avais choisi. Sur le site de l'hôtel, www.rivieravenezia.it , lorsque vous allez sur réservation, et cliquez sur double with lagoon-view, il est précisé que vous avez : air conditionné, petit dejeuner inclus ds le prix, ligne directe, chiens acceptés, double vitrage, détecteur de fumée électique, sèche-cheveux, service de pressing, coffre fort, tv par satellite, VUE SUR LA MER, BALCON, bureau de travail. Or, alors que c'était notre 5è séjour!!!, ils nous "donnaient" une minuscule chambre où il fallait sur pencher en ouvrant une toute petite fenêtre pr apercevoir l'Adriatique, avec salle de bains de maximum 3m2! Exigeant une chambre comme réservée, le fils de l'hôtelière a hurlé sur ma femme, tapait dans les meubles avec ses pieds, bref...un hystérique. Nous avons enfin obtenu la chambre pour laquelle nous avions le bon d'échange. J'ai prévenu le service du tourisme vénitien et mis un commentaire sur Tripadvisor en juin. Hier, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres tripadvisor un mot de l'hôtelière, me disant qu'elle nous avait mis dans une liste de clients difficiles envoyée à tous les hôtels de Venise. Et lorsque je lui ai répondu que je n'avais dit que la vérité, elle m'a à nouveau écrit pour me dire de cesser de la "persécuter", sinon elle agirait par les voies légales!!!!! Je pense que la mère et le fils sont un peu "dérangés". Du reste, il y a des clients qui trouvent cet hôtel génial, mais d'autres qui disent que le staff est vraiment impoli, et ce, sur bcp de sites sur la toile. Je leur ai du reste envoyé ces commentaires, tant en anglais, français qu'allemand. C'est incroyable comme réaction! au lieu d'avouer leur erreur et s'excuser, ils veulent me "flinguer"! lol

J'attends avec impatience la réaction de Tripadvisor. Cordialement.

Dublin, Ireland
Auteur de niveau
7 050 posts
106 avis
3. Re: Menaces de la part d'un hôtelier

Je vous conseille de voir avec TA en leur faisant suivre par message privé les elements.

Ils sauront gérer ca, en revanche je vous invite a rester discret sur les faits tant que TA et son equipe legale est a l'oeuvre.

Liège, Belgique
Auteur de niveau
44 posts
76 avis
4. Re: Menaces de la part d'un hôtelier

Merci bcp!

5. Re: Menaces de la part d'un hôtelier

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 03 avril 2016, 22:17
Réponses aux questions fréquentes