Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

menaces d'un hôtelier

Liège, Belgique
Auteur de niveau
2 posts
1 avis
2 votes utiles
menaces d'un hôtelier
Enregistrer

Bonjour,

J'ai reçu des menaces aujourd'hui par la manager guest relations de l'hôtel où j'ai passé mes vacances cet été.Elle m'a téléphoné pensant une heure en anglais, langue que je parle peu, pour me menacer de poursuites par leur departement juridique suite à un avis que je viens de publier il y a 4 jours. Ne peut on dire que des choses pisitives? A quoi sert de donner ses ressentis dans ce cas?? Je trouve ce fait inadmissible et vu la politique de tripadvisor qui va à l'encontre de tels agissements, je tenais à vous en faire part. Merci

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
36 428 posts
126 avis
183 votes utiles
1. Re: menaces d'un hôtelier
Enregistrer

Bonjour Carol. Je vous ai déjà répondu dans l'autre topic où vous avez dejà exposé cette situation désagréable.

En tout cas, je vous répète à nouveau que vous devez envoyer un e-mail à help@tripadvisor.com en incluant l'URL de la structure ainsi que les détails de la menace.

2. Re: menaces d'un hôtelier

-:- Message de l'équipe de Tripadvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 09 avril 2016, 15:16
Réponses aux questions fréquentes