Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Mandelieu-La...
Auteur de niveau
3 posts
238 avis
Enregistrer cette discussion
notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Bonjour,

j'ai cherché la réponse dans l'aide de TA et dans ce forum mais je n'ai pas trouvé. je m'en remets donc à vous.

Je souhaiterai savoir si : lorsque l'on poste un avis sur un établissement et que celui-ci nous répond, on reçoit une notification de message ?

En effet, j'ai posté de nombreux avis et me suis aperçue récemment par hasard qu'une réponse m'avait été apportée par un restaurateur.

Je n'ai reçu aucune notification de la part de TA me signalant qu'on m'avait fait une réponse.

C'est dommage car cette réponse était sympathique et surtout personnelle, pas une réponse toute faite. (la direction me fournissait les explications suite à une légère critique que j'avais formulée).

d'avance merci pour votre aide.

(j'espère que j'aurai une notification si quelqu'un répond à ma question ^^)

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 765 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Bonjour Taniam. Normalement les notifications arrivent. Vérifiez sur votre profil - Abonnements - si après la phrase >>Infos contributions : Découvrez qui lit vos avis, si votre prochain badge est encore loin et bien plus" c'è il puntino nero su "Abonnement<< il y a le petit point noir sur "abonnement".

Tenez-nous au courant.

Mandelieu-La...
Auteur de niveau
3 posts
238 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Merci Loremat pour votre réponse.

Effectivement, la case :

Infos contributions : Découvrez qui lit vos avis, si votre prochain badge est encore loin et bien plus

n'avait pas d'abonnement.

j'ai modifié en mettant ABONNEMENT.

Je viendrais vous dire si ça marche dès lors qu'une direction d'hotel ou de restaurant aura répondu à mes commentaires.

Merci bonne soirée

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 765 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Je vous en prie. Je pense que de cette façon le problème a été réglé :-)

Bonne soirée à vous aussi.

Mandelieu-La...
Auteur de niveau
3 posts
238 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Bonjour,

je confirme que la solution de Loremat fonctionne très bien.

j'ai reçu une notification par mail car un hotelier vient de commenter mon avis.

Merci Loremat

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 765 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Merci à vous Taniam pour le feed back!

Nantes, France
Auteur de niveau
3 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Bonjour,

Pour moi la case Abonné était bien cochée, cependant pas de notification reçue dans mon gmail ...

Il y a t'il un délai ou bien la notif peut être reçue immédiatement la réponses postée ?

merci

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 765 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Bonjour Estelle. Je vois que la réponse du propriétaire a été publiée hier. Il est évident que le système des notifications n'est pas immédiat; je suis sûre que vous la recevrez très prochainement.

Nantes, France
Auteur de niveau
3 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

Bonjour Loremat, merci beaucoup pour votre retour et vos renseignements utiles. Je vais attendre ma notification.

9. Re: notification d'avis de la direction lorsqu'on poste un avis

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 02 septembre 2016, 08:21
Réponses aux questions fréquentes