Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Caution

Rennes, France
3 posts
Caution

Je n'ai pas été remboursée de la caution due parvtridpadvisor sous 10 jours suite àune location d'appartement à Barcelone en Août .avez vous rencontré ce problème ? Comment le résoudre .j'ai déjà écrit sans succès.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 560 posts
103 avis
1. Re: Caution

Bonjour. Je ne sais quelle est l'adresse e-mail que vous avez utilisée; en tout cas celle-ci devrait être la bonne rentalclaims@tripadvisor.com

De ce que j'ai lu dans les divers forum, le remboursement se déroule sur une période plus longue, environ 30 jours.

Rennes, France
3 posts
2. Re: Caution

Je vous remercie de cette information .tripadvisor pourrait modifier son annonce .je trouve ce délai anormal . Je n'ai pas trouvé d ans mes recherches l'adresse que vous donnez. Ne pourrait elle être plus accessible ?

Merci encore

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 560 posts
103 avis
3. Re: Caution

Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec vous que le centre assistance n'est pas très visible car il est situé dans le bas de la page où il est écrit "A propos de TripAdvisor"; il faut y cliquer et sur la gauche il apparait un menu dans lequel il y a écrit "Assistance". L'adresse che je vous ai donné, je l'ai obtenu d'après ce lien https:/…A9-d-esprit-de-10-000-dollars- tapant le mot-clé "Remboursement". En tout cas, ce lien est également visible sur chaque page des hébergements qui ont adhéré à cet accord avec TripAdvisor (il faut cliquer sur le logo avec les mots "Payer sur TripAdvisor").

3 posts
4. Re: Caution

Bonjour,

qui a déjà reçu sa caution ?

Lyon, France
3 posts
5. Re: Caution

Bonjour,

En ce qui me concerne toujours pas de remboursement ! J'avais pourtant réservé pour la première semaine de septembre... 1 mois et demi d'attente donc...

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 560 posts
103 avis
6. Re: Caution

Bonjour Dedmgm. Merci de bien vouloir lire ce topic tripadvisor.fr/…62036831 en particulier le post n. 6.

Rennes, France
3 posts
7. Re: Caution

TripAdvisor via Holiday Lettings m'a renvoyé vers la propriétaire . J'attends toujours le remboursement.il y a certes besoin pour TripAdvisor d'être plus crédible pour les cautions qui sont encaissées dés le paiement de la location ( bon rapport!) . une adresse claire de recours éviterait de solliciter plusieurs adresses sans réel résultat près de 2mois après . Donc alerte .....

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 560 posts
103 avis
8. Re: Caution

"Si vous avez réglé votre location via TripAdvisor, le remboursement sera crédité directement sur votre compte bancaire."

Source: https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art…

Si il y a un retard du crédit, en plus de l'adresse e-mail déjà communiquée au post n. 1, vous pouvez également contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire http://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- choisissez "Locations de vacances"

- puis sélectionnez "Inquiétudes au sujet de la location de vacances que j'ai réservée"

- envoyez l'URL de l'établissement

- dans l'espace "Commentaire" décrivez le problème en fournissant toutes les coordonnées de la réservation.

Lyon, France
3 posts
9. Re: Caution

Merci pour ces informations. J'espère être remboursée au plus tôt....

Lyon, France
3 posts
10. Re: Caution

Bonjour,

il y a déjà 15 jours que j'ai envoyé un mail en suivant les indications ci dessus et résultat : AUCUNE REPONSE !! Exceptée une enquête de satisfaction, qu'il ne vaut mieux pas que je remplisse vu mon niveau de satisfaction (au plus bas) au sujet du site. A part nous envoyer des mail pré-conçus dans un français approximatif, rien n'est vraiment fait pour nous aider à retoucher NOTRE argent. Tripadvisor une fois mais pas deux, je ne retomberai pas dans le panneau c'est certain.