Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Caution

Rennes, France
3 posts
Enregistrer cette discussion
Caution

Je n'ai pas été remboursée de la caution due parvtridpadvisor sous 10 jours suite àune location d'appartement à Barcelone en Août .avez vous rencontré ce problème ? Comment le résoudre .j'ai déjà écrit sans succès.

42 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 791 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Caution

Bonjour. Je ne sais quelle est l'adresse e-mail que vous avez utilisée; en tout cas celle-ci devrait être la bonne rentalclaims@tripadvisor.com

De ce que j'ai lu dans les divers forum, le remboursement se déroule sur une période plus longue, environ 30 jours.

Rennes, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Caution

Je vous remercie de cette information .tripadvisor pourrait modifier son annonce .je trouve ce délai anormal . Je n'ai pas trouvé d ans mes recherches l'adresse que vous donnez. Ne pourrait elle être plus accessible ?

Merci encore

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 791 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Caution

Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec vous que le centre assistance n'est pas très visible car il est situé dans le bas de la page où il est écrit "A propos de TripAdvisor"; il faut y cliquer et sur la gauche il apparait un menu dans lequel il y a écrit "Assistance". L'adresse che je vous ai donné, je l'ai obtenu d'après ce lien https:/…A9-d-esprit-de-10-000-dollars- tapant le mot-clé "Remboursement". En tout cas, ce lien est également visible sur chaque page des hébergements qui ont adhéré à cet accord avec TripAdvisor (il faut cliquer sur le logo avec les mots "Payer sur TripAdvisor").

3 posts
Enregistrez cette réponse
4. Re: Caution

Bonjour,

qui a déjà reçu sa caution ?

Lyon, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
5. Re: Caution

Bonjour,

En ce qui me concerne toujours pas de remboursement ! J'avais pourtant réservé pour la première semaine de septembre... 1 mois et demi d'attente donc...

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 791 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Caution

Bonjour Dedmgm. Merci de bien vouloir lire ce topic tripadvisor.fr/…62036831 en particulier le post n. 6.

Rennes, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
7. Re: Caution

TripAdvisor via Holiday Lettings m'a renvoyé vers la propriétaire . J'attends toujours le remboursement.il y a certes besoin pour TripAdvisor d'être plus crédible pour les cautions qui sont encaissées dés le paiement de la location ( bon rapport!) . une adresse claire de recours éviterait de solliciter plusieurs adresses sans réel résultat près de 2mois après . Donc alerte .....

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 791 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: Caution

"Si vous avez réglé votre location via TripAdvisor, le remboursement sera crédité directement sur votre compte bancaire."

Source: https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art…

Si il y a un retard du crédit, en plus de l'adresse e-mail déjà communiquée au post n. 1, vous pouvez également contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire http://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- choisissez "Locations de vacances"

- puis sélectionnez "Inquiétudes au sujet de la location de vacances que j'ai réservée"

- envoyez l'URL de l'établissement

- dans l'espace "Commentaire" décrivez le problème en fournissant toutes les coordonnées de la réservation.

Lyon, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
9. Re: Caution

Merci pour ces informations. J'espère être remboursée au plus tôt....

Lyon, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
10. Re: Caution

Bonjour,

il y a déjà 15 jours que j'ai envoyé un mail en suivant les indications ci dessus et résultat : AUCUNE REPONSE !! Exceptée une enquête de satisfaction, qu'il ne vaut mieux pas que je remplisse vu mon niveau de satisfaction (au plus bas) au sujet du site. A part nous envoyer des mail pré-conçus dans un français approximatif, rien n'est vraiment fait pour nous aider à retoucher NOTRE argent. Tripadvisor une fois mais pas deux, je ne retomberai pas dans le panneau c'est certain.

Répondre à : Caution
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée