Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Harcèlement d'un hôtelier suite à mon avis négatif

Paris, France
Auteur de niveau
2 posts
14 avis
9 votes utiles
Harcèlement d'un hôtelier suite à mon avis négatif

Lors d'un voyage au Vietnam avec 2amies, j'ai réservé 2chambres dans une guesthouse près de Hoi An. Des notre arrivée, le lieu ne nous a pas plu, les photos ne ressemblant pas à ce que nous avons trouvé .Nous avons donc annulé après visite de la maison, le prix très élevé pour le Vietnam ne nous semblant pas en adéquation avec le standing de la guesthouse.

À mon retour à Paris, j'ai envoyé un avis à Tripadvisor ou je relate mon expérience et que j'ai intitulé. Prix trop élevé pour le Vietnam. Depuis, le propriétaire me harcèle sur mon mail privé qu'il a trouvé pour que je retire mon avis. Il me menace de poursuites, de pourrir mon profil sur le net etc... Je reçois en ce moment un mail par jour de sa part. J'ai d'ailleurs porte plainte à la police. Comment puis je avertir Tripadvisor? À quoi servent les avis si l'on a le droit de ne mettre que des avis positifs? Merci votre aide

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
32 406 posts
114 avis
155 votes utiles
1. Re: Harcèlement d'un hôtelier suite à mon avis négatif

Bonjour catdebaigneux. Utilisez ce formulaire http://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- choisissez "Avis"

- puis sélectionnez "Questions au sujet des critères de publication"

- dans l'espace "Commentaire" envoyez l'URL de la guest house et décrivez le problème.

Signalez également si le propriétaire vous a contacté par la messagerie privée de TripAdvisor ou sur votre adresse personnelle; dans ce dernier cas, il est possible que l'assistance vous demande une copie du texte.

Paris, France
Auteur de niveau
2 posts
14 avis
9 votes utiles
2. Re: Harcèlement d'un hôtelier suite à mon avis négatif

Merci, je viens de faire ce que vous m'avez indiqué. On verra si le site prend le problème en main.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
32 406 posts
114 avis
155 votes utiles
3. Re: Harcèlement d'un hôtelier suite à mon avis négatif

Je vous en prie. Pour votre information, je vous invite à lire ce que TripAdvisor déclare à ce propos https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art…

4. Re: Harcèlement d'un hôtelier suite à mon avis négatif

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 31 mars 2016, 23:16
Réponses aux questions fréquentes