Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Propriétaire frauduleux - HELP!!!!

Paris, France
2 posts
Enregistrer cette discussion
Propriétaire frauduleux - HELP!!!!

Bonjour,

J'ai effectué une réservation sur le site pour juin; l'annonce détenait la garantie de paiement. La location se situe à Barcelone. C'est en réalité via NIUMBA que la réservation a été effectuée (une filiale de Tripadvisor).

Nous avons reçu un mail de NIUMBA nous indiquant le propriétaire était frauduleux et que donc nous ne pouvions pas louer l'appartement. Tripadvisor nous écrit un mail indiquant que le propriétaire a annulé la location.

Comment récupérer ce que nous avons payé ?? L’assistance téléphonique ne fonctionne pas.

Merci par avance

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 743 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Propriétaire frauduleux - HELP!!!!

Bonjour Julietta. Envoyez un e-mail à cette adresse rentalclaims@tripadvisor.com

Paris, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Propriétaire frauduleux - HELP!!!!

Merci, je m'en occupe

Bonne journée

1 post
2 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Propriétaire frauduleux - HELP!!!!

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement. Nous avons loué un gîte pour nos vacances que nous avons trouvés sur le Bon Coin.

Après appels téléphoniques avec la propriétaire, elle nous envoie des photos du gîte et le descriptif complet.

Une fois arrivée, la réalité n'était pas la même que celle sur l'annonce !!

Nous l'avons donc contacté pour lui faire constater et lui demander une réduction de notre séjour ce qu'elle a refusé.

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour que l'on puisse être dédommagé et éviter que d'autres personnes soient déçus comme nous avons pu l'être.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 743 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Propriétaire frauduleux - HELP!!!!

Bonjour. Si le paiement a été réglé par le biais de la boîte de réception des locations de TripAdvisor, envoyez un e-mail à l'adresse indiqué dans le post n. 1.

Je vous conseille de contacter également l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- choisissez "Locations vacances"

- puis sélectionnez "Autre"

- Copiez-collez le lien vers l'établissement auquel vous faites référence

- dans l'espace "Commentaire" décrivez le problème.

5. Re: Propriétaire frauduleux - HELP!!!!

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 11 août 2016, 08:20
Réponses aux questions fréquentes