Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Saint-Sauveur-de-Mon...
Auteur de niveau
1 post
100 avis
pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

restaurateur je ne comprend pas que TripAdvisor me refuse la suppression d'un avis avec des propos injurieux ( se faire traité de raciste ) incitation a la haine en plus la situation non vécues personnellement par le contributeur

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 591 posts
103 avis
1. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Bonjour. Désolée mais le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs qui ne sont pas en mesure de répondre à votre question.

On peut seulement supposer que:

1) votre signalement est récent et donc, étant dans une période d'haute saison, les délais de prise en charge des demandes, sont plus longs.

2) L'équipe a jugé que l'avis ne viole pas les critères de publication

Modifié le : 19 août 2015, 23:58
Dijon, France
1 post
1 avis
2. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

J'essaie de supprimer un avis et je n'y arrive pas

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 591 posts
103 avis
3. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Bonjour. Vous devez utiliser ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport-a_… et choisir "Supprimer mon avis".

Auteur de niveau
11 posts
13 avis
4. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Bonjour,

Comment est il possible qu'un client n'ayant pas séjourné chez nous et ne nous connaissant pas, puisse poster un commentaire complètement hors sujet.

Colportant des ragots provenant sans doute de concurrent, met notre situation et notre famille en péril.

Trip Advisor ne modère aucun propos de client c'est grave.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 591 posts
103 avis
5. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Bonjour. Il me semble que l'avis auquel vous faites référence, vient d'être supprimé.

Auteur de niveau
11 posts
13 avis
6. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Oui il vient d'être supprimé en effet, cependant pendant trois jours ce commentaire s'est baladé sur votre site. Au grand bonheur des concurrents qui ont poussé cet utilisateur à commenter .

Malgré que les règles de d'utilisation ont été enfreintes vous avez publié ce post, c'est grave de votre part.

Pour un client qui n'a jamais séjourné chez nous en plus et qui explique clairement une vengeance bête et ridicule.

Cela suite à un post que j'ai envoyé sur le restaurant "la Maison à Tulear".

Cette affaire ira en justice cela est certain.

Auteur de niveau
11 posts
13 avis
7. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Nous avons encore un autre problème avec un autre post qui ne nous convient pas du tout "visitors of the hotel no guest ".

Si cette personne n'a pas séjourné chez nous est elle en droit de commenter notre literie, notre service etc ?

De ce fait nous mettre un avis désastreux ?

Tout cela parce qu'elle à trouvé sur le marché des fruits à 0,20 centimes d'euro.

Mais c'est quoi ces posts désastreux ? On remarque que les clients d'aujourd'hui peuvent tout se permettre via votre site. Ils se lâchent sur trip advisor et nous on prend une raclée, c'est inacceptable et dégoutant pour nous hôteliers.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 591 posts
103 avis
8. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Bonjour. Tout d'abord je vous rappelle que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et par la modératrice. Avec plus de 160 nouvelles contributions déposées chaque minute, il est possible que certains avis peuvent échapper aux vérifications. C'est pour cela que aussi bien les propriétaires que tous utilisateurs, ont la possibilité de signaler ceux qui ne respectent pas les critères de publication.

Quant à votre post n. 7, si j'ai bien compris, le contributeur a utilisé certains services de votre hôtel et donc il a le droit d'exprimer son opinion. Par ailleurs, comme vous pourrez le voir d'après ce lien https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art… Tripadvisor déclare que "Vous pouvez écrire un avis sur une expérience client à la réception d'un hôtel si vous décidez de ne pas y séjourner, mais vous ne devez pas noter la qualité du sommeil."

Auteur de niveau
11 posts
13 avis
9. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Bonsoir,

Donc vous êtes débordés si on comprend bien;

Il serait souhaitable d'être attentif aux posts qui nuisent considérablement à notre activité et qui sont répréhensibles par le délit de presse.

Vous avouez aussi que quelqu'un qui n'a pas dormi chez nous n'a pas à noter le sommeil n'est ce pas ?

De plus ce client ne s'est pas restauré non plus mais il a aussi le droit de noter.

OK on a bien compris, n'importe client de passage par votre débordement peut noter et diffamer comme il l'entend.

TA n'est donc pas un support fiable, on demande la suppression aussi de cet avis

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 591 posts
103 avis
10. Re: pourquoi l'avis n'a pas été supprimé

Bonsoir. Faites le signalement. L'équipe en charge décidera les actions nécessaires.

Réponses aux questions fréquentes