Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis

1 post
Enregistrer cette discussion
Avis

Étant gérant d'un établissement je regarde souvent les critiques de mon établissement je viens d'en recevoir un pas avec un avis négatif et je pense que cette personne est mal honnête du fait quel avait terminer ces plats et soit disant qu'à la fin cela n'a pas était et la demander un geste commercial que nous avons donc refuser

De plus cette personne rajoute un thème commerciale en y ajouter des adresse d'autre resto

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 961 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Avis

Bonjour. De ce que je sais, dans les avis on peut mentionner les noms d'autres restaurants ou hôtels. En tout cas, si vous jugez que l'avis négatif est le résultat d'un "chantage", vous pouvez le signaler à l'assistance. Dans ce lien vous trouverez la marche à suivre https:/…A8res-de-publication-

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 961 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Avis

Quant aux photos, cliquez sur le lien "Signaler" et choisissez l'option "Publié au mauvais endroit".

Epernay
Auteur de niveau
2 posts
5 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Avis

C'est monnaie courante de se faire descendre par des clients qui ne connaissent pas la difficulté de notre métier. La mauvaise foi et le mensonge pour "grater" quelque chose, j'en suis victime tous les jours. Je suis maître restaurateur et les gens nous accuse de faire du surgeler ou de la poche ... Je hais ce site et j'aimerais bien ne plus y être référencé.

4. Re: Avis

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 22 août 2016, 08:19