Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Propriétaires d’établissements

Londres, Royaume-Uni
Expert
pour Aide, Aidez-nous à améliorer TripAdvisor
Auteur de niveau
2 257 posts
Équipe TripAdvisor
Propriétaires d’établissements

Bonjour à tous !

Comme il arrive souvent que les propriétaires d’établissements ne savent pas comment gérer leur page ou comment utiliser TripAdvisor en tant que propriétaire et viennent poser des questions sur les forums, j'ajoute ces quelques informations dans les questions fréquentes du forum « Aide ».

Si vous êtes propriétaire d’un établissement et que vous ne savez pas comment gérer votre page sur TripAdvisor, voici un petit guide de démarrage qui pourra vous indiquer toutes les démarches:

tripadvisor.fr/TripAdvisorInsights/n2552/tri…

Pour contacter l’assistance, rendez-vous sur ce lien :

https://www.tripadvisor.fr/OwnerSupport

Notez que vous devez être enregistré en tant que propriétaire de votre établissement pour y avoir accès. Vous trouverez la démarche à suivre dans le guide de démarrage.

Si vous voulez contacter l’assistance sans vous enregistrer en tant que propriétaire, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :

https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

Si votre établissement n’est pas encore sur TripAdvisor, vous pouvez regarder si votre établissement répond à nos critères de référencement et faire votre demande sur le lien suivant :

http://www.tripadvisor.fr/GetListedNew

Bonne journée !

Alex – Communauté TripAdvisor

182 réponses sur ce sujet
Strasbourg, France
Auteur de niveau
3 posts
16 avis
1. Re: Propriétaires d’établissements

Bonjour

J'ai pu créer une page pour mon restaurant mais je n'ai pas de réponse pour ma page de chambre d'hôte, ça fait plus d'une semaine. Comment faire ? Dois je re-remplir une page de creation d'etablissement ?

En vous remerciant,

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 340 posts
106 avis
2. Re: Propriétaires d’établissements

Bonjour. Pourquoi envoyer une autre demande pour la chambre d'hôte si vous l'avez déjà soumise? Les temps de vérification sont assez longs et parfois il faut attendre 5/6 semaines avant de recevoir l'e-mail avec lequel TripAdvisor vous confirme l'acceptation ou le rejet de la demande.

Strasbourg, France
Auteur de niveau
3 posts
16 avis
3. Re: Propriétaires d’établissements

merci je ne savais pas que c'etait si long, vu que pour le restaurant en 24h c'etait bon. je vais attendre alors. (je pensais remplir une nouvelle demande si j'avais mal fait la 1ere fois ce qui causait le delai de reponse)

merci pour votre reponse rapide et efficace

Auteur de niveau
1 post
46 avis
4. Re: Propriétaires d’établissements

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une crêperie classée restaurant numéro 2 dans ma ville, mais mon établissement n'apparait plus dans les restaurant sur l'appli mobile !

Par contre tout est parfait sur le net.

Je ne parviens pas à modifier cette erreur.

Mon établissement est le suivant :

LA MISAINE à Combrit Sainte Marine.

Merci pour vos réponse.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 340 posts
106 avis
5. Re: Propriétaires d’établissements

Bonjour. Parfois, l'application ne fonctionne pas bien. Je vous conseille de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport et cliquez sur "Questions générales sur le site" (sous le point d'interrogation)

- choisissez "Appli ou site mobile"

- sélectionnez le type d'appareil et appli

- dans l'espace "Commentaire" exposez le problème.

Londres, Royaume-Uni
Expert
pour Aide, Aidez-nous à améliorer TripAdvisor
Auteur de niveau
2 257 posts
Équipe TripAdvisor
6. Re: Propriétaires d’établissements

Bonjour KARA29,

Bienvenue sur nos forums.

Apparemment, votre restaurant apparait dans la catégorie "desserts" sur l'application.

J'ai transféré cela au département concerné et cela devrait être modifié sous 48 heures.

À l'avenir, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien suivant pour contacter l'assistance:

https://www.tripadvisor.fr/OwnerSupport

Bonne journée!

Alex - Communauté TripAdvisor

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Regardez les discussions les plus récentes:

www.tripadvisor.fr/ShowForum-g1-i1-World.html

Montmélian, France
1 post
7. Re: Propriétaires d’établissements

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je travaille à l'Hôtel La Clé des Champs à Montmelian, le propriétaire de l’hôtel ne connait pas ses codes d'identification compte propriétaire et je dois répondre aux avis postés par les clients.

Avec le directeur de l'établissement, nous avons crée un compte sur TRIP ADVISOR ainsi qu'une page facebook pensant pouvoir acceder à la page de notre établissement.. Toutefois, lorsque j'essaie de confirmer comme étant affilier "représentant de l'établissement" grace à facebook il refuse de me le prendre...

Pouvez vous m'aider svp, je suis dans une impasse et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Aléxia

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 340 posts
106 avis
8. Re: Propriétaires d’établissements

Bonjour. J'espère que ce lien https://www.tripadvisor.fr/TripAdvisorInsigh… peut vous être utile.

Carnon, France
Auteur de niveau
1 post
5 avis
9. Re: Propriétaires d’établissements

bonjour

j'ai fait une rénovation importante dans mon restaurant

je suis passé par le lien " http://www.tripadvisor.fr/OwnerSupport " dans la section rénovation importante

j'ai remplis toutes les cases avec facture en pdf et photos en JPG mais cela fait 2 mois que ca me repond :

" Désolé, votre requête ne peut être traitée pour le moment. Merci de la renouveler ultérieurement "

pouvez vous m'aider?

cordialement

10. Re: Propriétaires d’établissements

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 30 septembre 2016, 16:47
 
Répondre à : Propriétaires d’établissements
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes