Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Demande de remboursement

paris
Auteur de niveau
5 posts
114 avis
Enregistrer cette discussion
Demande de remboursement

J ai atterri dans un petit studio au rez de chaussée sans fenêtre juste une vague ouverture opaque au dessus d une ancienne porte blindée

Je suis claustrophobe et j ai indiqué au propriétaire que je resterai pas j ai dormi une nuit et j ai trouve un hôtel assez cher mais vivable comment se faire rembourser les 2 nuits dans cet endroit difficile a vivre ..et dans un quartier peu fréquentable la nuit MERCI ELIOR

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 764 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Demande de remboursement

Bonjour Elior. Avez-vous fait la réservation par TripAdvisor? Si c'est le cas et la location vacances ne correspondait matériellement pas à la description, y compris les fausses déclarations importantes relatives à la taille et à l'emplacement, alors vous pouvez envoyer un e-mail à cette adresse rentalclaims@tripadvisor.com

paris
Auteur de niveau
5 posts
114 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Demande de remboursement

je demande le remboursement de 2 nuits sur 3 en effet il s agit d un studio au rez de chausses qui donne sur la rue sans fenetre c est en fait l entree probablement d un magasin donc il y avai un vague ouverture au dessus de la grande porte d entree on entend tousles bruits du trottoir et de la rue... c etait tres propre et les propietaires sympas mais impossible de dormir dans le bruit et sans lumiere

il fallait lepreciser que pas de fenetre dans la description merci de votre reponse

3. Re: Demande de remboursement

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 23 novembre 2016, 12:19