Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis jamais publié

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 posts
Avis jamais publié

J'ai à deux reprises (il y a un an, puis six mois) écrit un article sur un hôtel lamentable (malgré de très bonnes notes).

Nous avions étés "sous classés" sans dédommagements, et même étés priés de quitter l'établissement et menacés de poursuites si j'osais relater les faits sur TripAdvisor... Bien sur cela ne m'a pas arrêté (j'ai des témoins, et des enregistrements audio et vidéo des événements), mais Trip Advisor n'a jamais publié mon avis...

Si vous agissez toujours de la sorte, votre site perd tout crédit !

Comment faire pour que cet article soit enfin publié ?!

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 579 posts
103 avis
1. Re: Avis jamais publié

Bonjour. Pour que l'avis soit publié, il faut respecter les critères de publication https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art…

Bien que l'expérience peut avoir été terrible, il est toujours possible d'exposer les faits tout en respectant ces critères.

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 posts
2. Re: Avis jamais publié

Mon avis respectait toutes les règles...

1. aucun propos choquant (hormis ceux reflétant directement une réalité choquante)

2. je peux prouver que j'ai séjourné dans l’établissement

3. les méthodes de la directions sont inacceptables et prévenir les autres voyageur est un devoir citoyen !

4. j'y relatais mon expérience personnelle sans citer d'autres personnes.

5. je ne suis lié avec aucun établissements, et je ne retire de bénéfices ni en donnant une note positive ni en donnant une note négative.

Nous nous sommes fait insulter, menacer, expulser de l'établissement alors que celui-ci nous avait fourni un service inférieur à celui payé... c'est totalement inacceptable et je ne comprends toujours pas pourquoi TripAdvisor refuse de publier ce commentaire. Cet établissement a, d'un autre coté, des notes positives injustifiées (les chambres sont minuscules, à peine 1m autour du lit, et qualifier les chambres de confortables est juste de la désinformation et certains avis proviennent sans doutes des tenanciers eux-même !)

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 579 posts
103 avis
3. Re: Avis jamais publié

Bonjour. Si l'avis n'a pas été publié, vous auriez dû recevoir un e-mail de TripAdvisor, avec les raisons du refus.

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 posts
4. Re: Avis jamais publié

Ce n'est jamais arrivé...

Et vu que je reçois régulièrement des messages concernant Trip Advisor, cela prouve que les messages ne sont pas filtrés automatiquement.

Bref, je reste coi quant à leur refus.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 579 posts
103 avis
5. Re: Avis jamais publié

Bonjour. Il est très étrange que vous n'avez jamais reçu l'e-mail. En tout cas, je vous suggère de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport-a_… en choisissant "Question sur les critères de publication". Dans l'espace "Commentaire" exposez votre plainte.

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 posts
6. Re: Avis jamais publié

Merci à vous, je vais le faire de ce pas (j'avais cherché en vain un liens pour signaler le problème et demander leur point de vue)

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 579 posts
103 avis
7. Re: Avis jamais publié

J'espère que vous obtiendrez une réponse satisfaisante. Merci de nous tenir au courant.

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 posts
8. Re: Avis jamais publié

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un message du Support de TripAdvisor me demandant le nom de l'établissement ainsi que la date et le titre de l'avis...

Je leur ai répondu immédiatement et je viens de recevoir cette "réponse" o_0

---------------------

Bonjour Escapades,

Merci d'avoir contacté TripAdvisor. Votre requite n'a pas été envoyée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Dans le but d'améliorer notre service d'assistance, cette adresse e-mail n'est plus surveillée.

---------------------

Que veut dire "votre requête n'a pas été envoyée" ?

Enfin bon, ça me fatigue cette histoire, je laisse tomber... je n'ai plus envie de donner mon avis sur ce site vu le peu de cas qui est fait de certains avis et des notes visiblement complices sur certains établissements.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 579 posts
103 avis
9. Re: Avis jamais publié

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir raconté toute l'histoire. J'ai l'impression de rêver .... mais comment? Ce sont eux qui vous ont demandé les détails ne sachant pas que l'adresse e-mail n'est plus surveillée!! Je pense qu'il s'agit d'une adresse "no reply". Peut-être la personne qui vous a répondu, avait pris le petit déjeuner avec quelque chose d'alcoolique.....

Je sais que ce sont des choses qui peuvent décourager quiconque, mais si j'étais vous, je voudrais réitérer la procédure du post n. 5 en donnant tous les renseignements qui vous ont demandés.

Marseille, France
10 posts
10. Re: Avis jamais publié

Bonjour. Je vis la même chose.. la direction a répondu sur mon post en utilisant mon nom de famille et trip advisor a laissé faire alors que ca va contre leur charte.. par contre que je mette en garde des voyageurs avec preuves à l'appui qu'ils risquent leur vie dans un hotel et mon avis est supprimé.. aucune réponse non plus de l'assistance.. et quand je réécris mon poste plus succint, sans aucune polémique trip advisor ne le publie pas non plus.. et aucun mail, alerte, réponses de trip advisor qui pourtant a laissé 4 jours mon nom de famille dans le post insultant et diffamatoire de la direction... sommes nous la pour aider les voyageurs ou les établissements....??

Réponses aux questions fréquentes