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Réponse à une critique prenant à partie la clientèle

Pelissanne, France
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Réponse à une critique prenant à partie la clientèle

Cher Tripadvisor,

je comprends votre point de vue sur les critères de publications, mais je me sens également insulté par votre membre mentionné "mamie13480" (critique Bastide du Moulin à Poivre) qui me traite, et l'ensemble de la clientèle présente ce soir là et d'"ignorants sans respect ni éducation" , c'est à dire l'intégralité des personnes sauf leur table.

C'est donc également un avis qui dépasse de loin la critique relative au restaurant en lui-même puisqu'il prend à parti des personnes extérieures à l'établissement et je me sentais en droit d'apporter mon point de vue.

Et suivant votre logique, cher Tripadvisor, vous ne devriez pas l'avoir publié non plus, non? Les insultes peuvent être à sens unique ? Ou l'avez publié uniquement parce que cette personne donne un avis sur les crevettes ?

Merci de m'éclairer sur ce point

Cordialement

Thomas

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
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1. Re: Réponse à une critique prenant à partie la clientèle

Bonjour. Tout ce que vous avez à faire, c'est de signaler l'avis à l'aide du lien "Signaler un problème". L'assistance se prendra soin d'examiner le signalement et, si l'avis n'est pas en harmonie avec les critères de publication, il sera supprimé.

Pelissanne, France
2 posts
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2. Re: Réponse à une critique prenant à partie la clientèle

Merci de votre réponse

effectivement, c'est ce que j'ai fini par faire. C'est toujours un peu frustrant malgré tout de ne pouvoir contribuer à rétablir la pluralité des perceptions sur une soirée particulière et de n'avoir que l'avis discordant parce qu'il a été le premier posté, comme toujours les furieux :)

3. Re: Réponse à une critique prenant à partie la clientèle

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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