Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

remboursement après annulation

1 post
Enregistrer cette discussion
remboursement après annulation

Comment vais je être remboursé après une annulation dont je ne connais même pas la cause .Ensuite , mon compte a été débitée d'une somme plus importante que celle prévue ?

Que faire ?

merci de vos réponses je ne voudrais pas penser que ADVISOR est un escroc .

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 625 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: remboursement après annulation

Bonjour. Envoyez un e-mail à cette adresse rentalclaims@tripadvisor.com

Montréal, Canada
2 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: remboursement après annulation

J'aimerais connaître la politique de remboursement pour une réservation que j'ai effectué et payé en totalité. La location était pour une période de 3 mois (90 jours) je suis arrivé le 3 janvier 2016 et je prévois repartir le 6 février car la location ne réponds pas à mes attentes. Quels sont mes droits quand au remboursement pour les 2 mois qui seront non utilisés. Merci pour votre réponse dès que possible.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 625 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: remboursement après annulation

Bonjour. Je vous invite à lire ce lien https:/…A9-d-esprit-de-10-000-dollars-

Je vous conseille de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- cliequez sur "Questions générales sur le site" (sous le point d'interrogation)

- choisissez "Locations de vacances"

- sélectionnez "Autre"

- dans l'espace "Commentaire" joindre l'URL de l'établissement concerné et exposez votre question.

Montréal, Canada
2 posts
Enregistrez cette réponse
4. Re: remboursement après annulation

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Cela m'a beaucoup aidé. J'ai envoyé un message tel que décrit dans vos informations en espérant avoir une réponse positive. Grand merci.

5. Re: remboursement après annulation

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 01 février 2017, 08:19
Réponses aux questions fréquentes