Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Comment répondre à l'avis d'un propriétaire?

Versailles, France
Auteur de niveau
1 post
48 avis
Enregistrer cette discussion
Comment répondre à l'avis d'un propriétaire?

Bonjour, j'ai laissé un avis sur un restaurant auquel le propriétaire a répondu. Je n'apprécie pas du tout la manière dont il l'a fait et ce qu'il insinue dans ses phrases, ai-je moyen de répondre à son avis? Je ne trouve pas comment faire.

(pas de signalement, il n'y a pas d'insultes dans sa réponse merci.)

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 752 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Comment répondre à l'avis d'un propriétaire?

Bonjour. Non, il n'y a aucune possibilité de répondre à la réponse du propriétaire. Toutefois, si le contenu ne respecte pas les critères de publication, vous pouvez le signaler à l'assistance à l'aide du lien "Signaler une réponse inappropriée".

Modifié le : 26 février 2016, 16:15
2. Re: Comment répondre à l'avis d'un propriétaire?

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 22 septembre 2016, 10:42
Modifié le : 22 septembre 2016, 10:42
3. Re: Comment répondre à l'avis d'un propriétaire?

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 13 septembre 2017, 07:21
Réponses aux questions fréquentes