Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

entrepreneur très mécontent de trip advisor.

Pertuis, France
Auteur de niveau
4 posts
1 avis
Enregistrer cette discussion
entrepreneur très mécontent de trip advisor.

Bonjour par la présente je vient témoigner de la non action de trip advisor envers ma pizzeria "Chez Pierrot" dans la petite vile de pertuis.

http://www.chez-pierrot-pertuis.fr/

en effet j'ai ouvert mon commerce en septembre 2015 et j'ai ouvert ma page trip advisor peut de temps après. mais voila comme je reprend un local qui a précédemment servis à une autre pizzeria qui s’appelle le "manathan pizza" et bien trip advisor a eu l'excellente idée de me faire apparaitre comme étant propriétaire du "manathan pizza" ! bravo ...

j'ai téléphoner, envoyer des mail , envoyer des billets modifier un nombre incalculable de fois la page de l’établissement, toutes ses tentatives pour corriger VOS ERREURS se sont soldés par un magnifique message de votre bot spécialiste de la réponse automatique me disant grosso modo: "on a pris en compte ce que vous avez dit et dans 7 jours cela va changer."

 Et bien NON !!!! aujourd’hui à 4h du matin le 22 avril 2016 rien n'a JAMAIS changer !!!!!!!

Votre incapacité est effarante bientôt 1 an que vous n'avez rien fait et que mon établissement n'apparait pas sur trip advisor alors que j'ai pourtant envoyé tous les documents concernant mon établissement et pourtant ! et pourtant non content de ne pas me référencer vous me donner comme ça les informations d'un parfait inconnus ! en ce moment je suis en possession de TOUTES les information du "manathan pizza". INCROYABLE ! il suffit a n'importe qui donc de créer une page avec l'adresse d'un établissement et vous lui donner comme ça le contrôle de toutes ses informations ! bravo pour cette faille de sécurité. c'est super rassurant ...

Cher messieurs de trip advisor la balle est dans votre camp. merci de prendre en compte ce post et de ne pas l'ignorer comme vous l'avez fait depuis 2015.

Cordialement, Pierre Gramage propriétaire de "Chez Pierrot" 131 bis rue de croze 84120 Pertuis qui ne s’épelle pas m-a-n-a-t-h-a-n.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 988 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

Bonjour. Le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et par la modératrice. Cependant je vois que la page de Manatthan pizzeria a été fermée https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review…

Habituellement, quand il y a un changement de propriétaire, il y a la possibilité de faire table rase du passé en changeant le nom de l'enseigne https:/…A9-

Quoi qu'il en soit, je crois qu'à ce stade vous devriez demander à nouveau la création de la page de votre restaurant; il ne devrait pas y avoir de problème, puisque la page de Manatthan pizzeria n'existe plus.

Pertuis, France
Auteur de niveau
4 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

je l'ai DÉJÀ fait et comme décrit plus haut RIEN n'a été pris en compte.

Mais pour une fois, un être humain me lis et prend le temps de répondre. Enfin !

Peut être que nous allons bientôt y parvenir.

3. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 30 septembre 2016, 16:56
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 988 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

>>il suffit a n'importe qui donc de créer une page avec l'adresse d'un établissement et vous lui donner comme ça le contrôle de toutes ses informations <<

Absolument pas!! Cela n'arrive qu'aux propriétaires qui, après avoir acheté la gestion précédente, ont presenté tous les documents attestant le changement de propriété, ce que ne peut pas faire un simple contributeur.

Pertuis, France
Auteur de niveau
4 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

bonjour, bonjour,bonjour,bonjour,bonjour.....Voila comme ça quand on échangera des propos lors des prochain post vous viendrez piocher votre bonjour ici, puisque le premier bonjour de mon post initial ne vous suffit pas. Ensuite pour le merci vous pourrez me sermonner seulement si vous vous résolvez le problème ET que je ne vous le donne pas. En attendant et puisque cette pause de verbiage inutile est terminé pouvons-nous nous concentrer sur les soucis qui me font venir vous houspiller en ces lieux ?

(PS : quand quelqu'un est très mécontent de vos service, le meilleur moyen de l'apaiser n'est pas de lui administrer 3 posts sur la bienséances et la courtoisie. Cela ne génère que plus d’animosités et ne fait en rien avancer le débat)

je reprend depuis le début depuis septembre 2015 vous avez en votre possession toutes les informations qui vous prouve que je suis le propriétaire de Chez Pierrot sinon comme vous me l'indiquer si gentillement dans votre dernier post jamais ô grand jamais je n'aurais eu accès a la page du Manhattan pizza. parfait ! Mais alors pourquoi toutes et je dit bien TOUTES mes tentatives de changer le nom n’ont jamais aboutie ?

J'ai inlassablement reçus un mail automatique me confirmant que mes changement allez bien être pris en compte et que d'ici 5 jours tadam il seraient appliqués. comprenez-vous ma colère ? comprenez-vous que vous avez en face de vous quelqu'un qui n'a que faire que de passer des heures devant un PC pour remplir sans arrêt la même chose ? j'ai un pizzeria à faire tourner moi, mon métier n'est pas modérateur de forum et n'a strictement rien avoir avec l'informatique.

ce qui me dégoute c'est que je me plis à toutes vos conditions, je vous envois tous vos documents demandés et je n'ai rien ! oh si attendez j'ai eu quelque chose vous avez fermé la page du Manhattan en Mars 2016. Merci ? malgré votre fermeture de la page du Manhattan( oui, oui, j'avais bien vu que la page était fermée merci de me pendre pour une "taupe") cela n'a rien changé au problème puisque je n'ai pas pu recréer une page au nom de mon enseigne.

maintenant très cher Ioremat avez vous les aptitude a solutionner cette affaire ou dois-je en référer a quelqu'un d'autre ? es-ce la personne qui est derrière le numéros que vous m'avez donner ou même celle du mail ?

ou sont-ce des personne comme vous mais agissant avec un support différent ?

Allez si vous lisez c'est ligne c'est bien que vous vous êtes donné la peine de me lire jusqu'ici et rien que pour cela je vous donne déjà un merci ;)

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
12 816 posts
95 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

Bonjour Pierre G

""""maintenant très cher Ioremat avez vous les aptitude a solutionner cette affaire ou dois-je en référer a quelqu'un d'autre ? es-ce la personne qui est derrière le numéros que vous m'avez donner ou même celle du mail ? """"

Je crois que la réponse qui vous a été donnée fut très claire au topic no 3 de cette page

 Merci d'y apporter toute votre attention .

Modifié le : 23 avril 2016, 02:14
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 988 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

>>Bonjour. Le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et par la modératrice<<

Ceci est la première phrase que j'ai écrit dans mon post n. 1 qui vous a sans doute échappée.

Désolée, mais en tant qu'utilisateur (et non membre de l'équipe TripAdvisor) je vous ai donné quelques conseils; pour recevoir des réponse précises à vos questions, vous devez contacter l'assistance.

Modifié le : 23 avril 2016, 09:17
Londres, Royaume-Uni
Expert
pour Aide, Aidez-nous à améliorer TripAdvisor
Auteur de niveau
2 233 posts
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
8. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

Bonjour Pierre,

Merci pour vos messages.

Il semble que vous ayez eu une réponse de l’assistance vendredi.

L’ancienne page a bien été fermée :

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review…

Et votre nouvelle fiche créée :

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review…

Je vous remets les instructions pour pouvoir prendre la main sur cette nouvelle page :

https://www.tripadvisor.fr/TripAdvisorInsigh…

Comme indiqué par Loremat, les forums ne sont fréquentés que par les utilisateurs et moi-même. Ainsi, lorsque vous avez une question relative à votre établissement, vous devez contacter l’assistance propriétaires. Vous trouverez les détails dans le lien précédent.

Bonne journée!

Alex - Communauté TripAdvisor

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Regardez les discussions les plus récentes:

www.tripadvisor.fr/ShowForum-g1-i1-World.html

Pertuis, France
Auteur de niveau
4 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

Merci alexandra de trip advisor pour votre efficacité tout fonctionne à présent !

Quant à Loremat j'aurais préférer recevoir simplement les moyens pour contacter le support plutôt que des pages de leçon de morale. Cela vous fait perdre du temps ainsi que le mien sans pour autant faire avancer les choses. Sans oublier que le sens de l'accueil est quelque chose de très important pour l'image de marque. Certes j'arrive en colère sur ce forum mais non sans raisons ! Pourquoi n'avez vous pas essayez de me rassurer plutôt que de me faire des remontrances inutiles ? cela n'a provoquez en moi que plus de dégout en votre égard et envers le service client de trip advisor. Heureusement l’affaire est close et tout est bien qui fini bien.

Enfin petite suggestion serait-il possible de mieux mettre en évidence sur les page pro les moyens de joindre le support ?

Encore MERCI à toute celles et ceux qui on participer à résoudre mon problème.

Modifié le : 03 mai 2016, 18:07
Londres, Royaume-Uni
Expert
pour Aide, Aidez-nous à améliorer TripAdvisor
Auteur de niveau
2 233 posts
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
10. Re: entrepreneur très mécontent de trip advisor.

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour, je suis ravie que tout fonctionne correctement désormais.

Pour revenir sur vos commentaires, je tiens à clarifier certaines choses.

Loremat est un utilisateur du site tout comme vous, je suis la seule modératrice du forum francophone. Elle a tenté d’apporter une réponse à votre question et ce, seulement quelques heures après votre post et votre réaction n’était pas forcément appropriée.

Même en étant agacé, il est inutile de s’en prendre aux autres utilisateurs qui ne peuvent pas modifier les informations de votre fiche pour vous et ne cherchent qu'à vous aider.

Notez également que le forum n’est pas le service client de TripAdvisor. Nous sommes ravis de pouvoir aider les utilisateurs avec leurs questions mais, dans les plupart des cas, les propriétaires d’établissements doivent s’adresser directement au service clientèle (Loremat vous a déjà fourni les coordonnées).

Je vous souhaite une agréable journée et bonne continuation.

Alexandra - Communauté TripAdvisor

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Regardez les discussions les plus récentes:

www.tripadvisor.fr/ShowForum-g1-i1-World.html