Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Application mobile

1 post
2 avis
Enregistrer cette discussion
Application mobile

Bonjour,

Il y plusieurs mois, je me suis créée un compte Tripadvisor sur votre site, j'ai réservé un hôtel, puis j'ai téléchargé l'application mobile.

Sur le site je ne rencontre pas de problème, la réservation : BR19189342 apparaît. Tout est confirmé! Sur l'application mobile rien à faire, je me suis connectée, déconnectée, reconnectée...

J'ai changé mon mot de pass, désinstaller l'application, réinstaller... Rien à faire, ma réservation n’apparaît pas!!!

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP?

D'avance merci,

Cordialement,

Agnès IMBERT

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 758 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Application mobile

Bonjour Agnès. Je vous conseille de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- cliquez sur "Questions générales sur le site" (sous le point d'interrogation)

- choisissez "Appli ou site mobile"

- sélectionnez le type d'appareil et appli

- dans l'espace "Commentaire" exposez le problème.

2. Re: Application mobile

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 13 mai 2017, 08:19
Réponses aux questions fréquentes