Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis de complaisance

Rennes, France
Auteur de niveau
3 posts
446 avis
Enregistrer cette discussion
Avis de complaisance

Bonjour

Auteur sérieux et certainement dans le top mondial de TripAdvisor pour ce qui est des restaurants j'utilise souvent votre appli pour trouver une table lors de mes voyages et suis toujours surpris par les avis des copains qui souvent sont sollicités par le chef pour écrire un avis bidon et systématiquement très élogieux

Un peu de ménage s'impose...le faites vous assez?

Hyères, France
Expert
pour Corse, Crète, Var, Croisières
Auteur de niveau
2 626 posts
995 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Avis de complaisance

Vous avez raison sur le diagnostic, mais vous rêvez sur la solution cher contributeur ☺

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 665 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Avis de complaisance

Bonjour. Malheureusement, il y aura toujours de faux avis; on peut les signaler à l'assistance, mais pas toujours ils sont supprimés car, en fait, beaucoup d'entre eux ne violent pas les critères de publication....et sur ce sujet, un débat sans fin pourrait s'entamer!

Sachez toutefois que le règlement de TripAdvisor, permet aux propriétaires de demander à leurs clients d'écrire un avis https:/…A9crire-des-avis-

Modifié le : 02 août 2016, 20:07
Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
12 704 posts
95 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Avis de complaisance

Bonjour ....Je suis parfaitement d'accord avec les commentaires précédents . Il faut aussi faire attention lorsque l'on émet un avis sur une attraction, un restaurant, un hôtel en fait sur tout où l.on peut apporter un commentaire utile et cela en toute objectivité. Il y aura toujours des avis " bidons " ou encore des avis qui ne veulent rien dire mais bon il faut en faire le tri .

Ce n'est pas non plus un concours à avoir celui ou celle qui aura le plus d'avis en écrivant à peine quelques lignes mais tout au moins qu'elles soient constructives pour que les utilisateurs en lisant ces commentaires puissent en faire une excellente déduction sur les différents sujets..

Pointe-Noire...
Auteur de niveau
1 post
13 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Avis de complaisance

Beaucoup d'avis sont mensongers. J'ai déjà vu des gens menacer de mauvais commentaires parce que une serveuse a remis des clients en places après s'être faite siffler... certains s'en servent comme arme de vengeance je pense. Pour moi ils devraient exiger une preuve du passage dans les établissements avant d'accepter de publier les commentaires.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 665 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Avis de complaisance

@ jacquesgwada. Et si les repas sont offerts? (une soirée romantique, un repas de classe, un mariage, un baptême, la première communion, etc.) Les personnes qui ne paient pas, ont néanmoins le droit d'exprimer leurs opinions.

6. Re: Avis de complaisance

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 07 avril 2018, 08:19