Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Buc
Auteur de niveau
9 posts
24 avis
Enregistrer cette discussion
Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonjour, je suis en conflit avec le clos Devalpierre à Glanville en Normandie au sujet d'une réservation annulée avec son accord et son engagement préalable de nous rembourser la caution. Celle-ci l'a été 2 mois et demi après et partiellement. J'ai écrit un premier avis sur Trip qui a été publié, puis retiré 2 semaines après sans que je n'en sois informé. Le propriétaire, lui, a pu écrire une première réponse de la direction dans laquelle il demandait que mon post soit retiré, puis une seconde. J'ai écrit un second avis il y a plus d'une semaine qui n'est toujours pas publié. Je trouve cela anormal. Ce propriétaire a des bonnes appréciations globalement. Mais il a été malhonnête et de très mauvaise fois avec moi. Je dois pouvoir l'exprimer sur le site !

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 991 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonjour. Si un avis n'est pas en harmonie avec les critères de publication le signalement peut être fait aussi bien par le propriétaire que par tout utilisateur https:/…A8res-de-publication- Et si celui-ci est supprimé, le contributeur ne reçoit aucune communication de la part de TripAdvisor.

Si votre second avis est toujours en attente, cela signifie qu'il est en train d'être examiné plus en détail par les rédacteurs. A cet égard, je vous invite à lire ce lien https:/…A9-

Buc
Auteur de niveau
9 posts
24 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonjour, merci de votre réponse rapide. Dans le lien que vous m'avez envoyé il est que mon post doit figurer sur mon profil avec la mention "en attente". Ça n'est pas le cas. Pourquoi ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 991 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonjour. D'après votre profil, je vois qu'il y a un avis en modalité "en attente". https:/…nicolasd119 Cependant, en tant qu'utilisateur comme vous, je ne peux pas savoir si celui-ci se réfère à cet établissement.

Buc
Auteur de niveau
9 posts
24 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonjour Loremat, merci de votre aide.

Malheureusement l'avis en attente n'est pas celui-ci : mon avis sur ces chambres d'hôtes a disparu.

En théorie si un avis n'est pas publié car considéré comme non conforme (je ne pense pas que ce soit le cas de mon avis), le rédacteur doit être averti je crois. Rien dans ce cas !

Je commence à me demander si Trip Advisor arrive à rester objectif dans sa sélection des avis négatifs, alors qu'ils sont maintenant une centrale de réservation, et qu'ils ont donc une relation commerciale avec les propriétaires. Le propriétaire a demandé à TA de retirer le premier avis et celà a été fait. Maintenant le second avis passe aux oubliettes. C'est très désagréable !

Modifié le : 12 août 2016, 15:07
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 991 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonjour Nicolas. Je ne sais pas depuis combien de temps votre second avis a disparu et, en tout cas, n'ayant jamais été publié, vous devriez recevoir une notification de TripAdvisor (voir le second lien du post n. 1).

Contactez l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport-a_… et choisissez "Question sur les critères de publication". Dans l'espace "Commentaire" exposez le problème.

Buc
Auteur de niveau
9 posts
24 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonsoir Loremat. C'est fait. Je vous tiens au courant quand j'ai une réponse de TA. Merci de vos conseils !

Buc
Auteur de niveau
9 posts
24 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonjour Loremat,

Reponse de l'équipe assistance ce matin :

´´Votre avis semble avoir été intercepté par nos filtres automatiques dont le rôle est d'isoler les avis qui pourraient demander un contrôle plus approfondi. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous dire ce qui a provoqué son retrait et je ne peux pas non plus publier votre texte. ´´

Je ne crois pas que le contrôle plus approfondi évoqué puisse avoir lieu mon avis n'étant plus en attente. Qu'en pensez vous ? Il semble que les robots aient pris le dessus sur TA...

8. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 30 septembre 2016, 16:14
Buc
Auteur de niveau
9 posts
24 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonjour Loremat, j'apprécie votre ténacité ! Je vais essayer cette nouvelle option et vous tiendrai au courant. Faites vous partie de TA où êtes vous un utilisateur expert ? En tout cas un grand merci pour votre aide. Bonnes journée

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 991 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: Propriétaire bénéficiant d'une immunité ?

Bonjour Nicolas, Non, si vous regardez sous mon avatar, je ne fais pas partie de l'équipe TripAdvisor. Je suis juste un utilisateur tout comme vous qui essaie de donner des conseils à la limite de ses possibilités et connaissances. Pour votre gouverne, je vous invite à lire ce lien https:/…A9quipe-de-TripAdvisor-

Bonne journée!

Modifié le : 15 août 2016, 12:06