Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Remboursement

2 posts
Enregistrer cette discussion
Remboursement

Bonjour suite à une erreur de date de ma part j'ai réservé puis annuler mon voyage (ne comprenant l'espagnol ni l'anglais !!! ) je n'arrivais pas à joindre le téléphone de TRIPADVISOR, le propriétaire est d'accord sur tout et m'a remboursé la caution puis a expédié un mail à l'équipe de TRIP pour me faire rembourser le reste, comment puis être sur ? et surtout quand vais je l'être ?

merci d'avance

Pour info 144 euros au total et le propriétaire m'a remboursé de 60 euros il reste 84 euros

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 728 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Remboursement

Bonjour. Veuillez contacter l'assistance en envoyant un e-mail à cette adresse holidayrentalsupport@tripadvisor.com

2 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Remboursement

Merci bien je le fais de suite

3. Re: Remboursement

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 25 septembre 2017, 07:18
Réponses aux questions fréquentes