Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

123parking lowcost Gosselies

Arras, France
1 post
Enregistrer cette discussion
123parking lowcost Gosselies

Bonjour,

ce post juste pour signaler notre mécontentement vis à vis de ce parking et son service de navette:

- à notre arrivée beaucoup de monde attendait la navette et comme le timing était serré pour certains nous nous sommes retrouvés à 14 dans une navette prévue pour 9 !!

- le chauffeur ou devrais je dire pilote se croyait surement sur un circuit de course tant sa conduite était "sportive"

- nous avons été déposés au fin fond du parking P2 de l'aéroport donc encore 10 min à pied pour rejoindre le terminal avec bagages et enfants

- au retour nous avons attendu une demi heure sous la pluie que la navette arrive, toujours au niveau du parking P2...

Bref nous déconseillons ce parking lowcost et d'une manière générale les autres lowcost car ils déposent tous au même endroit et se "prêtent" les navettes entre eux selon les besoins des un et des autres.

Nous pensons que les avis sur leur site sont de faux avis car nous n'étions pas les seuls déçus !!

voyages du 20/10/17 au 25/10/17

2 réponses sur ce sujet
Luxembourg...
1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: 123parking lowcost Gosselies

Bonjour,

Nous avons également été très déçus du service de 123parking Low Cost.

Nous sommes arrivés à l'heure convenue, et avons attendu la navette pendant 10 minutes. Lorsque la navette est arrivée, nous ne pouvions pas tous y embarquer. Elle est prévue pour 9 nous étions 10 à bord.

Le chauffeur est descendu et nous a dit qu'il ne pouvait pas rouler avec 10 personnes à bord, que si personne ne descendait, il ne démarrait pas et tout le monde manquerait son avion. Inadmissible et intolérable.

Nous avons donc été contraints de reprendre notre voiture au plus vite et nous garer au P1 pour être à l'heure pour l'embarquement.$

Du grand n'importe quoi et un sens du service et de la politesse qui m'échappe...

Je vous le déconseille vivement.

1 post
Enregistrez cette réponse
2. Re: 123parking lowcost Gosselies

Bonjour

J'ai réserver trois semaines de parking au mois de août 2017 pour ma voiture à mon retour je retrouve l'insigne avant de ma voiture volé (arraché ) j'arrêterai d envoyer des mail pour la prise en charge mais aucune réponse malgré que le chauffeur qui ma déposé la constaté avec moi et par ecrie

Ils sont pas sérieux je les déconseille réserve alleur

Répondre à : 123parking lowcost Gosselies
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Charleroi