Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

extrement déçue

Paris, France
Auteur de niveau
8 posts
111 avis
extrement déçue

Comme je le fais lors de mes voyages en Thaïlande, je passe deux jours à Bangkok et je descends au Marriott : Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit. C'est il me semble la quatrième fois que je descends dans cet hôtel. J'ai fait une réservation, papier conservé en main, pour THB 5482.82 deux jours, c'est à chaque fois les prix approximatifs que je paye. Or je reçois après mon départ de l'hôtel, au mois d'août un message auquel je ne comprends pas grand chose. Ils se seraient trompés dans mon compte, je n'aurais plus de points disponibles et je dois payer un supplément, soit le complétement entre THB 5482.82 que j'ai payé en quittant l'hotel THB et le prix qu'ils réclament THB 10,063.35. Quelle ne fut pas ma surprise de constater ce matin qu'il avait prélevé cette différence sur mon compte par l'intermédiaire de la carte visa que je leur avait confié lors de ma réservation.

Je confirme donc le danger de réserver directement et de remettre sa carte de crédit sans l'intermédiaire de services spécialisés. Auriez-vous des conseil ?

Paris, France
Expert
pour Asie
Auteur de niveau
95 posts
134 avis
1. Re: extrement déçue

Bonjour. Si vous avez une facture dument payée, faites simplement opposition auprès de votre banque. Expliquez tout bêtement que cette somme a été prélevée sans votre accord.

Bon courage

Paris, France
Auteur de niveau
8 posts
111 avis
2. Re: extrement déçue

Ce n'est pas ainsi que cela se passe, il faut, pour refuser un paiement par carte de crédit, signaler la carte comme perdue ou volée. Lorsque vous avez donné les données d'une carte pour réservation, vous ne pouvez plus faire opposition. Ou alors déclarer votre carte perdue ou volée. Et la vous vous mettez hors la loi. Et puis au retour de vacances courir après vos paiements par carte pour rembourser les autres cartes. Mais bref les choses se sont arrangées. Suite à mon article j’ai été contactée par monsieur Rajat C, General Manager de Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit. Grace à notre échange de courrier, j’ai reçu un virement annulant le prélèvement abusif. Je remercie donc monsieur Rajat C et l’hotel Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit pour leur probité à rectifier, sans doute, une erreur comptable. J'adore cet hotel pour son confort la vue sur Bangkok, j'aurais été triste de ne plus y retourner.

Sotteville-les-Rouen...
Auteur de niveau
6 posts
35 avis
3. Re: extrement déçue

Bonsoir,

Désolé pour vous, pour ma part je règle en cash, rien avec ma carte de crédit, je decend dans une petit gust hous dans kao san road ,je paye : 600 bath la chambre avec Tv et petit frigo, je retourne à chaque fois au même car il y a même une piscine.

Et je suis toujours tranquille , jamais eu de problème depuis 30 ans que je vais en Thaïlande.

Vous n'avez pas eu de chance.

Car c'est un pays avec des gens formidable, très gentil.

Paris, France
Auteur de niveau
8 posts
111 avis
4. Re: extrement déçue

Si j'ai eu la chance que tripadvisor me publie. Il s'agissait du zèle inapproprié d'un employé, ce que le directeur de l’hôtel a immédiatement corrigé et j'ai été remboursée. Lorsque l'on descend dans ce type d’hôtel on ne s'attend pas à avoir ce genre d'accident. Comme vous, je n'utilise pas ma carte de crédit à l'étranger, mais dans un grand hôtel on peut en général faire confiance, la preuve. Cordialement et à votre écoute pour les bons plans en Thaïlande pays que j'adore.

5. Re: extrement déçue

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 08 mai 2018, 08:20
Réponses aux questions fréquentes sur Bangkok